frédogoto

PL en IDF carte (tres) haute définition

Messages recommandés

Pareil, avec un Pentium D 2x2,8GHz et 2 Go de ram, ça rame trop, c'est inexploitable tel quel, dommage, ça à l'air bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ais compris !!!!!!!
ce soir je vous divise la carte en 4 parties tres sensiblement plus petits et donc manipulable
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Centrino Coreduo avec 1024 de RAM ... Et pour ramer , ça rame !
Ou il est le citoyen Goto , Fredo de son prénom que je l'invite à un débat .... je reçois également mon ami nunchaku !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Frédo mais sous linux ça ne passe pas: le format pdf que tu as utilisé n'est pas compatible avec la version 7.08 que j'utilise. C'est bien dommage!

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm doit etre compatible que acrobat reader mac et pc.
c'est a cause des encryption; je suis desolé, mais du a certaine expérance desagréable je ne fais plus autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fredo,

On ne peut télécharger que pno et pse, pas les 2 autres, sinon c'est nickel comme ça, merci.

L'erreur que j'ai:
Sur la 1° carte, pas de téléchargement, la 2° et la 3° ne proposent que pno (doublon ?) et la 4° est bien pse.

[Ce message a été modifié par debricon (Édité le 07-09-2007).]

[Ce message a été modifié par debricon (Édité le 07-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heeuuu. je voue entend bien quand ça va pas ... quand j'entand rien.. c'est que c'est bon ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frédo,

Ce coup ci c' est nickel, même mon vieux PC 1Ghz/512 Mb arrive à afficher (laborieusement, mais il y arrive, il lui faut 2 minutes) la carte SO.

Perplexe je suis, quant aux ressources nécéssaires pour afficher cette pauvre image. Tu cherches à booster les ventes de PC ?

ça te déranges pas si je le stocke dans un .png pour mon utilisation personnelle ? En tout cas, c' est vraiment très détaillé, merci frédo !


A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne me derange pas mais je ne pense pas que tu y arrives... sauf a faire des capture d'ecran puis les mosaiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant