nonolepetitrobot

Cherche fournisseur de lentilles à pas chères pour bricoler des lunettes

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà une partie de la question est dans le titre. Je cherche des fournisseurs de lentilles ou un moyen pour avoir des lentilles pour pas chères afin de bricoler des lunettes pour un ou plusieurs stages pour des enfants afin de leur enseigner un minimum d'optique et qu'ils aient en même temps un petit souvenir de leur stage.

Je ne cherche pas bien entendu des lentilles apochromatique mais de simples lentilles.

Merci d'avance pour la réponse

Bon cieux

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi "surplus shed" aux états unis. Beaucoup de matériel d'optique de qualité. J'ai déjà commandé avec satisfaction chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tout le monde !

Je viens de lire les réponses et je remercie ceux qui m'ont aidés par leur réponse.

Je vais maintenant voir ce qui est le plus intéressant. Mais si d'autres ont d'autres adresses ou des idées ils peuvent toujours complété ce post.

A +

Bons cieux

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour : au club on a plusieurs sortes de lentille de differentes dimentions du dimetre 15MM au dimetre 50MM environ à priori au poid environ 1KG si ça vous intéressent 50€ le tout je peux vous joindre qques photos

A +
mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis. Ca semble quand même très limité sur le plan des composants optiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant