biquet

Scopestuff

Messages recommandés

Il y a des fois où du matos ne se trouve qu'aux US.....

Le 21/11 j'ai commandé au magasin sus-cité pour 130$ de matériel, payment Paypal

Le 14/12, n'ayant eu aucun contact, j'envoie un mail pour lequel on me répond que le colis est parti le 21/11

A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

A 2 nouveaux mails envoyés : pas de réponse.

Voilà, vous savez où il ne faut pas commander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique Pierre, j'ai toujours commandé chez eux et je n'ai jamais eu de heurts. Parfois les délais d'expé sont un peu long, parceque ça bosse dur là dedans et à mon avis ils ne sont pas nombreux.
Fais un tit mail à jim.henson@scopestuff.com (de mémoire, à vérifier pour l'adresse).

Ils ont du aussi avoir des fêtes chargées vu le cours du dollar et y'a du y avoir une ambience Unterlindienne dans la boutique ces dernières semaines

Allez, zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Encore une fois, merci de ne pas utiliser les forums pour ce type de problèmes. En effet, je ne doute pas de la sincérité du témoignage, mais les affirmations de ce type, sont, de façon générale, totalement invérifiables ...

Donc je ferme.

Jean-Philippe Cazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant