biquet 0 Posté(e) 19 janvier 2008 Il y a des fois où du matos ne se trouve qu'aux US.....Le 21/11 j'ai commandé au magasin sus-cité pour 130$ de matériel, payment PaypalLe 14/12, n'ayant eu aucun contact, j'envoie un mail pour lequel on me répond que le colis est parti le 21/11A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.A 2 nouveaux mails envoyés : pas de réponse.Voilà, vous savez où il ne faut pas commander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsilonzéro 16 Posté(e) 19 janvier 2008 pas de panique Pierre, j'ai toujours commandé chez eux et je n'ai jamais eu de heurts. Parfois les délais d'expé sont un peu long, parceque ça bosse dur là dedans et à mon avis ils ne sont pas nombreux.Fais un tit mail à jim.henson@scopestuff.com (de mémoire, à vérifier pour l'adresse).Ils ont du aussi avoir des fêtes chargées vu le cours du dollar et y'a du y avoir une ambience Unterlindienne dans la boutique ces dernières semaines Allez, zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 3 970 Posté(e) 19 janvier 2008 Bonjour,Encore une fois, merci de ne pas utiliser les forums pour ce type de problèmes. En effet, je ne doute pas de la sincérité du témoignage, mais les affirmations de ce type, sont, de façon générale, totalement invérifiables ... Donc je ferme.Jean-Philippe Cazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites