jg

nouvelles de mathieu senegas ?

Messages recommandés

Bonjour

Est ce que quelqu'un à des nouvelles de Mathieu Senegas de la société Mecastronic, car cela fait trois fois que je lui envoie le même mail pour une demande de fabrication de pièces, mais aucune réponse de la part de Mathieu.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si se poste va rester longtemps en ligne.
en tout cas un conseil : commande plutôt à qq'un qui a envie de bosser et qui rémond aux mails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait appel à ses service récemment, pas de soucis notable rencontré. Bonne qualité de travail, rien à redire.

Quand on bosse tout seul, difficile de suivre la demande, les devis, les travaux.... C'est le lot de pas mal d'artisans français. Et c'est ce qui les plombe voire les coulera, dommage.

C'est un peu facile de tirer sur l'ambulance, non?

Il vaut mieux téléphoner. D'ailleurs, je me rappelle de discussions à propos de l'absence de réponse à des courriels de la part de magasins bien implantés, ça ne signifie pas qu'ils veulent pas bosser.

EDIT : je n'ai pas d'actions chez M.Sénégas.

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 21-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je veux lui repasser commande c'est justement parce qu'il fait du bon boulot. D'ailleurs ma première commande avez reçu un suivi par mail sans pb. Mais pour la deuxième c'est le trou noir. Merci pour le conseil, je vais essayer de lui télèphoner.

jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour jg,

J'en ai eu avant hier soir. Tu peux tenter à l'adresse :

mathieu point senegas at mecastronic point com

Je confirme que Mathieu fait partie des bosseurs pas voleurs et qu'il n'exerce pas dans des conditions très faciles ; ses origines familiales étant en région toulousaine et son atelier dans la région de Saint Quentin, soit à 800km de là.

Cela l'oblige à de fréquents déplacements. Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir que de le rencontrer et tout ce qu'il peut faire pour aider les amateurs, il le fait avec soin et compétence sans aucune exagération côté tarfs.

Comme il a été écrit plus haut, Mathieu connaît la dure vie des artisans français indépendants ; une espèce hélas en voie de disparition faite de passionnés qu'il faut protéger et privilégier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
"Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir que de le rencontrer et tout ce qu'il peut faire pour aider les amateurs, il le fait avec soin et compétence sans aucune exagération côté tarfs."

Ca, je le confirme absolument !!!

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 21-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je confirme, je suis en relation avec lui en ce moment pour une fabrication de bague, il est pas cher il bosse vite et bien. Comme l'a bien dit astrocomets d'ailleurs.

Pourquoi s'en priver ? ;-)).

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant