edubois3

Jumelles Kepler 15x70 FB Deluxe

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je possède déjà une paire de big binos 25x100. Je souhaite acquérir un modèle plus facilement transportable lors de mes voyages en avion.

Je suis branché sur le modèle Kepler 15x70 en finition FB Deluxe (J7015FB) qui fournit la meilleure réponse à mes critères grossissement vs diamètre vs champ vs luminosité vs prix.

Cf http://www.optique-unterlinden.net/tarifs/tkepler_jumelles.pdf

Y-a-t-il des astrosurfers qui possèdent ce modèle, et qui auraient l'amabilité de me fournir leur CROA ?

D'avance merci,

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai possédé la taille juste en dessous (J60) justement pour le voyage (je suis un adepte du grand erg oriental). Quelle ne fut pas ma surprise (peut etre suis tombé sur un modèle particulierment bien réussi) ; facile, suffisamment léger, bonne optique et tout et tout pour un prix dérisoire. Tellement bien que l'ami que j'avais emmené avec moi à la découverte du ciel en est le nouveau proprietaire. Son argument : toi tu sauras en racheter une paire, alors je les garde. Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ndesprez pour cette information.

D'autres astrosurfers ont ils leur CROA à écrire ?

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nico06 pour ton lien.

Je possède le modèle 16x80 Breaker Optical qui, pour 89 eur, est très bien. Mais utilisées régulièrement, on se rend compte que ces jujus ne sont pas non plus extraordinaires: optiques moyennes, faible champ, reflets sur les objets lumineux. On en a toujours pour son argent.

Je ne sais pas si le modèle 15x70 est celui proposé par OU sous la marque Kepler J7015FB Deluxe: le descriptif n'est pas le même (par exemple molette de map centrale sur les BO, absente sur la Kepler).

D'autres infos ?

Eric


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant