C. RANSONNETTE

INTES MICRO M703 SUR EQ6 GO TO

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il me dire à quel prix il est raisonnable de mettre en vente un tel matériel ? ( cause décès, servi une ou deux fois, comme neuf... )
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : il y a aussi des accessoires, raccords, nagler, etc...
L'inventaire est en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix du neuf - 20% dans la fourchette haute
prix du neuf -35 dans la foruchette basse
tout depend de l'etat de la garentie (combien de temps il reste avant expiration)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa valeur neuve 2008 tourne aux environs de 2590 Euros
Qu'il est peu servi ne lui donne pas de plus valu.
La garanti, y en a plus.
Moi je te dirais aux environs de 1500 et c'est pas vendu.

Bon courage

Basile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

il faut regarder le prix neuf, et appliquer un coefficient de 0,60 pour le prix d'occasion. C'est tout à fait honnête si le matériel est en bon état, surtout s'il est comme neuf. Contrairement à d'autres matériels, les tubes optiques (les bonnes optiques je veux dire) ne décôtent pas ou très peu dans le temps (on ne réinvente pas tous les jours l'optique)...

Donc si le matos coutait 1000 vendez le 600 etc... De plus, un mak M703 est une pièce très souvent de qualité et également très recherchée parmi les amateurs de belles optiques. En cas, pour éviter le prix "pack" n'hésitez pas à vendre les matériels séparément pour en tirer un plus juste prix et intéresser plus de monde (une EQ6 c'est pas forcément toujours intéressant et ca par contre, ca décote relativemenet vite...)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Penser aussi à vérifier s'il s'agit d'un modèle standard ou "Deluxe" (avec miroir en Sital et bulletin de contrôle). La différence de prix est sensible..

J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir répondu et bonjour.
Nico 06 : le matos est effectivement de très bonne qualité ( mon copain, dcd, n'a malheureusement pas eu le temps de s'en servir...). Il avait conservé les factures, donc...

Legalet : ...il sera très facile d'y appliquer un coef.
Je ne crois pas que son télé fût accompagné d'un bulletin de contrôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et désolé d'apprendre que vous vous séparez de matériel suite à un tel événement...
Je rejoins l'idée des 60% du prix neuf. Si vous avez un doute sur le prix, contactez Optique Unterlinden (qui sont les revendeurs des maksutov russes en France) pour leur demander de l'aide.
Si vous avez besoin d'un conseil, en toute amitié contactez moi à :
p.franquet [a] free.fr

Cordialement

Pierro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre.
( Pourrait-on se tutoyer tous sur le forum ? Pour moi, c'est une habitude ancienne et tout autant respectueuse! ).
Je prends contact dès que possible avec O.U.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant