leonardcauvra

Animation Powerpoint ?

Messages recommandés

Le module "Recherche" n'ayant plus l'air de fonctionner comme avant, je n'ai pas pu chercher l'info. J'envoie donc ce message pour savoir s'il est possible de déposer sur un site une animation Powerpoint, qu'on pourrait ensuite lire à distance depuis un ordinateur quelque part sur la planète Terre - voire depuis la station spatiale internationale
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr,

Comment lire un fichier PPS ?

Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels suivant :
Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant.
Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture seulement :Visionneuse Powerpoint
Avec le logiciel XnView, gratuit, à condition que ce fichier ne contienne que des images :Xnview
Avec la suite gratuite et libre OpenOffice : OpenOffice.org
Voili voilà
Guy http://moncielamoi.free.Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Claude,

pas mieux que Meade, il suffit d'avoir simplement la visionneuse Power Point pour lire un diaporama, il me semble que la visionneuse est installée sur la plupart des ordis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je me suis mal expliqué. Je sais comment fonctionne ppt et pps sur un ordi. Plus précisément, ma question est: savez-vous où je peux faire héberger (sur quel site) un dossier comportant mon animation pps (plus le fichier musique qui va avec), afin que les heureux astrosurfeurs que vous êtes puissent aller voir cette animation ?
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, peu importe le format du fichier hébergé. Tu choisis simplement un site qui laisse le fichier dans son format d'origine, style free. Reste à voir si les fichiers restent liés dans le dossier une fois publié, à priori y'a pas de problème ?

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 15-12-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant