boris emeriau

CROA un citadin à la campagne.

Messages recommandés

CROA très sympa. 8 km de vélo pour observer, avec une lunette sur le dos...on peut dire dire qu'un bon ciel se mérite !
Le rendu de M5 est excellent je trouve.
J'ai acheté une 102/500 pour avoir un instrument transportable (sinon j'ai un dob 200) et je me demande si ton choix n'est pas meilleur tant on gagne en portabilité malgré un petit sacrifice de diamètre. Tu la mets sur un trépied photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Boris!

La persévérance paye, et ça va te faire des mollets musclés, le vélo!

Veinard, tu n'as que 8 kms à faire pour avoir un bon ciel!

Ici à Paris, c'est 50kms minimum, et Tuture obligatoire!

Au retour vers la ZI, dans ton CROA, voilà un argument contre les éclaireurs à tout-va, l'éclairage intensif et mal orienté est ennemi de la sécurité.

Sympas tes spots avec ces champs à perte de vue. C'est assez vallonné. A moins de viser au ras de l'horizon, ça m'étonnerait que les pylônes te gênent.

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympathique petit croa Boris! C'est frais ça se lit tout seul. On sent vraiment l'observateur passionné et que rien n'arrête... Prendre le vélo avec la lunette, chapeau! Tu verras, plus tard, on devient plus paresseux, frileux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boris

Très bien ton CROA campagnard !
Et en plus, tu me rappelles pleins de souvenirs de jeunesse, lorsque moi aussi à 16/17 ans, je partais avec le vélo (+ remorque !!!) à travers les chemins de terre pour observer avec le 114 ...
... c'était génial !

En tout cas, je te comprend et te soutien dans ta démarche : le ciel a un autre "goût" lorsqu'on se donne du mal pour en profiter.

Et en plus, tes dessins sont de mieux en mieux !

@+ et bons cieux
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars
maniakpacha=> oui, sur un trépied photo, il doit y avoir une page consacré&e à la lulu sur mon site.
N'aye aucun regrets ! tu as une voiture? alors, avec ta lulu ce sera mieu, tu aura plus de diamètre, et c'est aussi simple de mise en place !

blacksky=> tien une remorque ! c'est pas con du tout !
xavier=>oui, un bon argument... sauf que il y a couvre feu nationnal pour les mineurs à partir de 24h... donc ça se rettournera contre moi !
Simon=>je pense que ça va souèvent m'arrêté en hiver quand ilf audr apartir avec la combie et les après sky sur le dos !

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant