mak jack 1 Posted January 31, 2009 Bonjour les amis,Comme le dit le titre de mon post, je possède un vénérable canon 300 D qui a perdu tous ses CD d'installation, comprenant driver et logiciels divers.J'ai un tout nouveau PC qui fonctionne sous vista, et j'ai beau chercher, je ne trouve aucune solution pour faire fonctionner mon appareil sur mon PC.Je viens de passer une bonne heure sur le site de Canon, sans touver autre chose à télécharger que des mises à jour de logiciels que je n'ai justement pas!Quelle est la solution?Amicalement.JF Share this post Link to post Share on other sites
mak jack 1 Posted February 1, 2009 Beh, c'est qu'il fonctionne encore très bien, ma foi... Vu le nombre de réponses, faut-il que je me résolve à le jeter?JF Share this post Link to post Share on other sites
3R 0 Posted February 1, 2009 Bonjour a tousAs tu essayer ce lien http://software.canon-europe.com/products/0010037.asp En attendant de vous lireA bientôt . Ericoù http://software.canon-europe.com/software/0029182.asp?model= [Ce message a été modifié par 3R (Édité le 01-02-2009).] Share this post Link to post Share on other sites
Sylvain Greffier 0 Posted February 1, 2009 Salut,autant que je saches, Canon n'a développé aucun driver Vista pour le 300D...donc c'est malheureusement impossible de le faire communiquer avec ton portable, à moins de le passer sous Windows XP. Share this post Link to post Share on other sites
geostat62 0 Posted February 1, 2009 Mon portable a laché il y a peu de temps, et le nouveau portable est sur vista.Effectivement, mon 300d ne fonctionne plus, idem pour le logiciel d'autoguidage, et j'en passe.La seule solution que j'ai trouvé..........., passé en XP.Je crois que tu n'auras pas le choix!Bon courage Share this post Link to post Share on other sites
Lblanc 4 Posted February 2, 2009 De toute façon tu gagnes au change.... vista c'est de la merde...[Ce message a été modifié par Lblanc (Édité le 02-02-2009).] Share this post Link to post Share on other sites