zorro

Attention contrôles douaniers accrus aux aéroports

Messages recommandés

Bonjour,

c'est toujours l 'eternel question faut il acheter aux STATES,depuis fort longtemps j achete mon materiel astro aux etats-unis et jusqu'a là jamais de soucis qualitatif ou douanier a l arrivé en France,et bien là pour la premiere fois la douane Francaise a accentuée ces controles aux aeroports,et j en ai fais les frais 158€ de frais entre la TVA a 19,6% et frais de douane compris.malgré tout cela reste toujours rentable.

ALORS ATTENTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préoccupant...

Tes 158EUR de frais+TVA, ils se répartissent comment par rapport au prix d'origine ?

A+

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droits de Douane 24€
TVA 19.6 116€
Frais de dossier 18€
Le plus drole dans l histoire c est j ai recu deuc colis en deux jours le premier est passé sans douane et le deuxieme parcontre il n'est pas passé.
il doive pratiquer du picking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite le livreur m'a confirmé des controles beaucoup plus frequents dans la mesure ou c'est lui qu il te fait payer ces fameux droits de douane,et j 'etais le dixieme en trois jours a payer cela.
Ce qu'il n'avait jamis connu au par avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai toujours payé les différentes taxes lorsque j'ai commandé aux US!!!! seule ma derniére commande y a échappé, il faut dire que c'était une petite commande ( 122$ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Préoccupant..."

Pas vraiment, ça me semble plutôt normal que des gens fassent leur boulot normalement...

Juste comme ça en passant, il est normal de payer les taxes hein ce qui est anormal c'est de ne pas les payer, enfin je dis ça comme ça...

Quand il n'y aura plus personne (les magasins français par exemple) pour vous renseigner par ce que vous ne comprenez pas la notice en anglais ou bien par ce que votre truc est en rade au bout de 6 mois et que la garantie ne fonctionne pas, vous serez les premiers à râler hein
c'est pas une légende, ça arrive bien souvent mais bon, le service et le temps passé au tel des revendeur français c'est gratuit bien entendu

Erick


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propos supprimés car non conformes à la charte Astrosurf

Erick bondoux

[Ce message a été modifié par ebondoux (Édité le 19-06-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant