Invité

Optique adaptative (Home Made) Part : 2 Test

Messages recommandés

Invité
Bricobob j'arriverait a mieux faire que le klingons.

me suis Dit animal sans cervelle bagarreur. (Un peut comme moi, lol)

Guerrier dans, l'ames, me suis dit "Ca le fait". je commence a prendre un peut les chose avec humour...

Vait passer la nuit a reflechir a ma langue natale. mais la tu trouveras pas

PS: Enfaite je comunique avec mes frere avec le laser bleu, Le collectif.... "Toutes resistances serait futile", AAAAAAAAAHHHH, Il vont venir chercher toutiet...(Lol)

a+++

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 29-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je présentais, il est f...! (Hi, Hi)

[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 29-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A toutiet, ci tu n'existait pas , je serait mamheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai oublier astrochat:

"Je voudrais te poser une question de béotien : si j'ai bien compris tu veux analyser la turbulence dûe à l'atmosphère et que tes images soient en direct corrigées de cette turbulence. Est-ce cela ? Si oui, excuse moi d'avoir compris si peu de chose !"

===>
Je veut analyser la turbulence basse atmosphere (celle dut a mes charmant voisin les tois et les immeubles de mulhouse) pour ammeliorer un peut mes photos et videos. Pour le moments je ne cherches pas a aller plus loin que ca. pour la longue pose il me faudras investir dans un miroir deformables et ce seras tres compliquer. je pense dans 2 ans quelque chose comme ca.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puit le resaux 2 va aider le dispositif a dire. Oui c'est bon ou dire non c'est pas ca
--------------------------------------------------------------------------
Oui c'est la mise en place d'un dispositif (exploitation) capable de sélectionner que les trames qu'un autre dispositif (apprentissage) pourra "redresser".
C'est déjà un système plus fin que le Bestof.

plus loin m'obligerait a devoiler les codes sources. que j'ai envie de proteger en long en large et en travers
---------------------------------------------------------------------------
... analyse / conception préliminaire / conception détaillée / codage / tests unitaires / tests d'intégration / tests de validation ...
Avant les codes sources, il y a d'autres étapes comme le Quoi (analyse) et le Comment (conception).
Après les codes sources, il y a des étapes de tests.
Si tu veux gagner du temps dans le développement de ton projet, prends un peu plus de recul et utilise par exemple un cycle de développement en V :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Cycle_de_developpement_en_v.jpg

[Ce message a été modifié par ms (Édité le 03-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MS. je te comprend pas ??????
Pourquoi prendre du recule ??????
Ca marche pour moi J'en demande pas plus,

Comme pense d'autre perssonnes qui me contactent ces derniers jour et meme moi en ce moments. je ne vous comprend plus. D'autres dirait jalousie. enfin bref, Moi je ne te comprend pas

NE le prend pas mal Mais mainteant, Vous etes tous LOURD tres LOURD (Mon analyse a permit d'en arriver la) donc je ne voit pas pourquoi je ferait autrements.
CA MARCHE POINT BARRE ! Donne moi des conseils sur le traittement numerique ci vous vouler ou posser deq question concrete, Ca j'en ai besoin mais des truc comme tu dit, ne m'aide pas. surtout que ci je me comprend et pas vous (vos aproches je ne les comprendrait pas) Moi enm me relisant je suis desoler de le dire, Je me comprend tres bien. Certes les fautes de Fr et autres mais bon je ne voit vraiment pas comment ecrire autrements

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 03-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ms:

Je ne souhaite pas etres plus clair nomplus sur le principe avant tout je protegent mon travail et j'ai peur que on me le volle.
Et admettons que je te ferait des diagrammes et tous ca, Que je ferait vraiments une explications en long en large en travers bien illustrer.
et que tu me dirait "Oui enfin cais clair" ca m'aporterait quoi ?
Emplus elle prendrait dans les 200 pages. (C'est comem faire un manuel d'utilisations de Vidéos sky, et de repondre "A quoi sert VidéosSky"
) Tu voit MS sur ce genre de chose je bloque je peut pas faire ca.
Et admetons que je joue le jeu , que je fasse cela, je devrait mettre de coté facillements tous mes autres treavaux de coté , Qui est impossbile.
C'est pour cette méme raison que vidéos sky na pas de site internet (Je n'est pas le temps), avant tout je fait ce que il me plait, je n'aime pas les contrainte, (Enfaite je n'en nais jamais, c'est bie npour ca que je suis artisant) Ci tu veut Je delegue a qui voudras ce travail. Et je delegue meme la creations d'un mode d'emploit de vidéos sky, et de la creations de sont site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suite :

Je sais trais bien que c'est dur de me comprendre
je vait essayer de faire un effort pour ma comprehensions dans les reponses suivantes , et de faire un peut moin de fautes, je suis seul a faire tous c'est tres dur, Je remercie d'ailleur ceux qui mont contacter pour leurs aidents, "Materiel, Graphiste, Testeurs" Je suis deja plus souples dans mes reponses.

mais a un moments il faut pas nomplus tirer le bouchons trop loin. je le fait aussi pour vous tous.

Salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel : l'impression que tu me donnes c'est que tu t'installes devant ta machine et que tu tapes du code au km.
A mon avis, un peu de méthodologie ne te ferait pas de mal, mais si tu estimes que c'est pas nécessaire pour toi alors fonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ci je comprenait methologie Ms. en n'ayant toujours foncée comme je fait, Je pourait comprendre , Je veut bien essayer, mais c'est tres dur de faire autrements. A toi de m'expliquer, mais pas avec un page de Wiki, qui me fait POUF a la geule qui me donne que une envie, c'est de la fermé tellement c'est du chinoix a mes yeux.

JE vait faire des efforts pour la comprehensions, je vait essayer aussi d'expliquer avec des images et d'une facons plus simples les prochaines etapes, C'est une taches tres difficile pour moi. Merci de ta comprehension

Manu

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 03-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de m'expliquer, mais pas avec un page de Wiki, qui me fait POUF a la geule qui me donne que une envie, c'est de la fermé tellement c'est du chinoix a mes yeux.
----------------------------------------------------------------------------
Que penses-tu de ce lien pour démarrer :
http://uml.free.fr/index-cours.html

En plus, comme tu habites dans la région de Mulhouse :
http://docs.happycoders.org/orgadoc/dev/uml/didacticiel.pdf

Il faut te donner les moyens de réussir ton projet et un langage de modélisation comme UML en est une des clés.
L'autre clé, tu la possèdes déjà : c'est ta grande capacité à imaginer des systèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je commence a comprendre ce que tu veut Ms.

tu sugerent que je fasse des croquis (Comme l'UML) . Oui ca c'est fesables mais tu n'imagine meme pas a quelle point il va i en avoir.

Il est vrait que c'est charmant dessins sont dans ma tété et que sur papier je n'ai rien retranscrit. je vait regarder plus profondemment cette idéee , mais il est vrait ca ne m'aporteras rien pour moi (Elle ne ferait que de me ralentir pour le moments), c'est comme les organigramme. je ne suis pas de cette ecoles. Thierry D lui il travaille comme ca, C'est pour ca que quand on fait la meme chose lui et moi, Moi je le fait en 1h00 quand a lui il mais 15 jours.

Pourtant c'est bien la realité (J'exagerent avec le 1h00 mais on n'en ai pas loin)

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 03-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il est vrait que pour vous, ce serait plus simple pour me comprendre

Je vait reflechir sur cette iddée et a son integrations.

Merci de ton idéee

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir MS. boisoir tous les autres

Je vient de bien apronfondir ton "UML". C'est tres bien comme language.
mais pour mon aproches de mon travail, ca ne me serviras a rien, j'insiste sur le fait, que ca ne ferait que de me retardé. Il est vrait que tous ces organigrammes sont dans ma tété, et que il ne m'interesse pas pour le moments, de les chematisé.

Meme vidéos sky est dans ma téte, les 5 noyeaux et tous les sous modules.
Je ne dit pas du tout que tu a tort et que ca ne sert a rien pour mr tous le monde ni pour des proffesionel, mais c'est inutil pour moi, pour les motif que je t'ai exposer. Suffit de voir le resultat deplus j'ai passer une etapes supplementaires.

il est vrait que pour vous se serait interessents. mais c'est comme le mode d'emploit de vidéos Sky, ce serait un jour quand je serait a la retraite, ou un jour ci une perssones me le feras.

Ps: A titre d'info génerale. dorenavant je ne repondrait plus sur mes lacunes de francais, ni sur ma fassons d'effectuer et de resoudre mes problémes.

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 04-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de bien apronfondir ton "UML". C'est tres bien comme language.
mais pour mon aproches de mon travail, ca ne me serviras a rien, j'insiste sur le fait, que ca ne ferait que de me retardé. Il est vrait que tous ces organigrammes sont dans ma tété, et que il ne m'interesse pas pour le moments, de les chematisé.
----------------------------------------------------------------------------
UML c'est le résultat d'un long cheminement qui a commencé au début des années 80.
J'ai commencé en 1983 avec la méthode de Booch et j'ai bien dû passer une bonne année pour l'assimiler.
Si tu arrives à bien approfondir UML en une journée alors effectivement tu n'a pas besoin d'une approche méthodologique pour ton travail.

[Ce message a été modifié par ms (Édité le 04-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MS. Mon ami thierry, ME demande Ci tenps que tu i est tu ne veut pas les codes sources ? Et pourquoi pas que on te donne l'architectures interne de VidéosSky et du resaux neronales. Et pourquoi pas nomplus le schema de la carte mere du reseaux physique ?

(Je lui est fait part l'histoire de UML) que il connait parfaitement, il ma juste repondu de te dire c'est quelque mots. et je m'execute et je cloture cela.

Entours cars, je veut bien vendre les codes sources 1 millions d'euro moi. thierry il en veut 30 millions

Salutations


[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 04-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MS. Mon ami thierry, ME demande Ci tenps que tu i est tu ne veut pas les codes sources ? Et pourquoi pas que on te donne l'architectures interne de VidéosSky et du resaux neronales. Et pourquoi pas nomplus le schema de la carte mere du reseaux physique ?
---------------------------------------------------------------------------
Moi je veux rien du tout, je te donnai juste un conseil pour le développement de ton système complexe, mais bon, il semble que tu ai déjà ta propre méthode.

(Je lui est fait part l'histoire de UML) que il connait parfaitement, il ma juste repondu de te dire c'est quelque mots. et je m'execute et je cloture cela.
---------------------------------------------------------------------------
Bon les deux surdoués, maintenant que vous connaissez UML parfaitement, vous voudriez pas vous attaquer au Bescherelle pour les spécifications en langage naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ms. Oui je pense a ta reponse que tu a tres bien compris ce que il voulait dire, il a osser la ou moi je ne l'aurait pas osser, Mais bon il peut se tromper.

Ps: PAs besoin de bechrell j'ai une secretaire trilingue. je prefere taper du code au km. thierry lui il parle et ecrit 8 langues moi j'ecrit aussi plusieurs languages de programmations .

VC++ Java VB6 ASS Fortran , Quoi d'autre... J'utilise les logiciel Comme 3DS, Maya, Correl draw, Photoshop, Oslo, Zemax et j'en passe. j'ai a mon actif plus de 120 programmes et drivers concue pour des boutiques dans toutes l'europe.

Sinon je connait sur le bout des doits des logiciel comme IDA Pro, j'ai meme ecrit un morceaux de noyeaux. Mais c'est vrait plus on devient vieux (surtout moi) plus c'est dur.

Mais je rigoller pas en te disant je te vend le code sources thierry et moi on emmerait bien sachetter une ile deserte pour etres enfin tranquil.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y'est c'est Casiment Finit (Roulette du laser et Clims) :

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 08-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voila, la part1 est casisment finit, Il me reste pour le laser, quelque réglages a effectuer. Et bien sur de fabriquer la gestion de la puissances qui pour le moments est pas encore effectuer.

Les prochaines photos dans la part1 seront celle du system de regulations Qui seras en cours de fabrications pour debut septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Positions actuel du project :

1) Fabrications du Laser : Terminé
2) Fabrications du circuit de froid: Terminé
3) Fabrications du System de regulations : En cours
4) Prise en charge des cameras Dmk dans VidéosSky : En cours
5) Prise en charge de la camea Qhy5V : En Project (attente de cameras)
6) Conceptions de l'algo et de l'integrations dans Vs: En Cours
7) Mise a disponibilité du logiciel Public (estimations) : Fin Novembre 2009

Une version Beta peut eztres fournit sur simple demmande.

Pour les prochaines informations du project:
3) Fabrications du System de regulations : En cours
5) Prise en charge de la camea Qhy5V : En Project (attente de cameras)
6) Conceptions de l'algo et de l'integrations dans Vs: En Cours

Il faudra compté quelque semaine

a Bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Modifications de la Clim avec Ajout d'un extracteur

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 27-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ajout de la Gestion (On/Off de la Clim par le LAser)
et L'ajout d'un Boutons d'arret d'urgence


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ajout d'un forcage d'alummage de la Clims

Ps: LE tars de silicones est prevu pour une etencheiter de la facade. c'est tres degeullase, mais tres efficaces Surtouy en cars d'arcage

Silicones Haute tensions > 15Kv

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant