seb_gomb

Quel driver pour 350d sous vista avez vous?

Messages recommandés

Regarde chez le constructeur Canon, il y a forcément des maj XP vers Vistouze pour que ça plante plus trop, même si rien n'est garanti
J'ai repensé à un truc, quand tu installes les drivers à un moment tu branches les accessoires, essaie de mettre la DMK, Pierro et le 350D systématiquement sur un port alloué, si possible les plus opposés pour zapper le pbm du concentrateur usb (de mon souvenir tu as un usb face arrière et 4 à gauche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais perenoel, j'essayerai ca on se tiens au jus pour que tu viennes a la case, a plus.
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que c'est celui que j'ai deja mais je le retelechargerai qd meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eos-utility 2.4
EOS Utility Updater for Windows
Version 2.4

Mise à jour 02-06-2008

Description:

EOS Utility is an application that brings together all of the functionsrequired to communicate with the camera. Functions for downloading anddisplaying images, remote shooting, and camera control of each settingwhen an EOS DIGITAL camera is connected to a computer have beenintegrated. It is linked with DIGITAL Photo Professional, ZoomBrowserEX, ImageBrowser, Picture Style Editor, but the software has to be thelatest version
Logiciel Taille du fichier

k8525frx.exe 38470.3 Kb. http://fr.software.canon-europe.com/software/0029169.asp?model=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
moi je suis sous XP donc pas de Pb mais plusieurs de mes amis sont sous Vista et cela fonctionne depuis l'achat de leur APN....
Sur de tes cables ??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu vérifié la présence de Microsoft .Net Framework ?

Normalement c'est de base sur Vista, mais ...

Généralement, j'intalle d'abord la version anglaise des logiciel Canon et passe par dessus avec la version française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mes cable sont bon puisque un par un ca marche bien, sinon je verifirai le framework , mais c quoi au juste ce truc?

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Framework, il me semble que cela permet la communication entre l'appareil et le logiciel.

La plus grosse partie est la française : plus de 100M

J'ai installé mon 40D sur vista et XP : aucun problème.

Vista me deandait tout de même les mises à jour par rapport au cd d'install.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant