zorro

CCD QSI ou acheter

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

je souhaite acheter une QSI 583, je trouve pas mal de revendeur sur l'europe mais sont ils tous serieux ?
pour les heureux possesseurs ou avez vous achetées vos CCD.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zorro,

J'ai acheté ma QSI 583wsg (qui est une fantastique caméra, performante, bien conçue, ...)
chez http://www.telescoop.nl/.
C'est aux Pays-Bas, pas loin d'Utrecht, mais tu peux passer commande en ligne.
La boutique est tenue par un jeune gars, Guy, sympathique, disponible et serviable.
Il parle néerlandais, anglais et je pense qu'il comprend plus ou moins notre langue.
J'avais commandé la mienne tout de suite après l'annonce de sa disponibilité et malgré les problèmes rencontrés par QSI (succès inespéré pour ce modèle), Guy a réussi à m'en obtenir une en priorité.
Les prix sont également très avantageux par rapport aux prix pratiqués en France (c'était le cas à l'époque, à vérifier...).

J'ai posté quelques images réalisées récemment dans la galerie photos, histoire de te faire une idée.

Bon choix quoi qu'il en soit.

A+

Vincent.

ps Si tu as les moyens, l'option wsg (roue à filtre intégrée et système de guidage hors axe) vaut vraiment la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que OptiqueVision est le revendeur pour la France.
C'est une boite très sérieuse.

Christian B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O&V a les memes prix que les autres magasins europeens. Le transport en moins. Je ne pense pas que ca vaille le coup d'aller s'emmerder à acheter en hollande ou en italie ou ailleurs, o&v étant très sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Oups, début de polémique, sorry !
Je m'explique : j'habite à Bruxelles au nord du nord et Utrecht n'est vraiment pas loin de chez moi.
D'autre part, je ne doute absolument pas du sérieux et des compétences de O&V.
Quant aux prix qui seraient les mêmes partout en Europe, demandez par exemple aux clients italiens de QSI ce qu'ils en pensent...

Vincent

J'oublie, dernière précision pour me dédouaner : à l'époque de ma commande O&V n'était pas encore distributeur de QSI.

[Ce message a été modifié par Vincent Brunetta (Édité le 12-09-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant