YOYOASTRO

Quelle monture EQ pas trop cher pour une 178/9?

Messages recommandés

Bonsoir !! comme l'indique le titre de ce poste je viens vous demander conseil concernant le choix d'une monture Allemande simplement motorisée pour ma lunette ... Mon projet Fullersopes n'avançant pas, je viens à la pêche aux idées. Ce que j'attends de cette monture , c'est quelle suive et qu'éventuellement elle me permette l'imagerie via une webcam, et accessoirement qu'elle ne me coûte pas un bras, c'est tout le design , le Goto , une EP de fou je m'en contre fiche, tant qu'elle me permet d'observer à 400X sans vibration et de dessiner , elle fera de moi un astronome comblé Pour le moment je me contente d'une eq6 , mais c'est pas trop ça...

Au plaisir de vous lire, Yohan Ps : si dans votre entourage vous connaissez qq'un qui aurait une vieille monture type AE ou Fullerscopes MK4 qui l'encombre pensez à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Andromède ! en effet ça peut être une solution mais pas évidente à trouver...
Pas d'autre suggestion ?
A+ Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une CI 700 ou une CGE d'occasion conviendrait sans doute aussi. A titre indicatif la CI 700 que j'ai, je l'ai eu à 1800€, comme toi, je vis très bien sans goto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Est il possible d'avoir votre mail perso? J'aurai peut etre une proposition à vous faire sous peu.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet jean luc ça pourrait le faire, mais qu'est ce que j'aimerai une vieille monture...
Rigel merci de penser à moi voici mon mel: yarchambaud@yahoo.fr
Au plaisir, Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant