frédéric

pour l'administrateur

Messages recommandés

Bonjour,
cela fait depuis plus d'un mois que j'essaye de contacter une personne s'occupant des sites web hébergé sur le serveur d'astrosurf

Mon problème est que suite à la réinstallation de mon PC j'ai perdu les codes d'accès au serveur pour mette à jour mon site. j'espère que j'aurrai plus de chance ici d'avoir une réponse

Merci

mail: frédéric.dir arobase sfr.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le mail ne fonctionne pas non plus, essaie plutôt le téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit up

je précise que mes 4 premiers messages avait la bonne adresse mail

merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à toi d'envoyer un mail à l'administrateur d'astrosurf.
Mais il se peut que son antispam soit un peu violent ce qui expliquerait pourquoi il ne répond pas. (renvoie un mail à webmaster@astrosurf.com avec demande de confirmation de lecture, si tu en reçois rien dans les 24heures, c'est que ton mail est passé en spam.)
Dans ce cas, contacte-le par le télephone d'astroshopping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ce message est hors-sujet dans le forum Astropratique, donc par principe, je ferme le sujet.

Pour les demandes concernant la perte de mot de passe d'un site hébergé sur Astrosurf, merci de simplement patienter après l'envoi d'un email à webmaster@astrosurf.com

Cela peut prendre du temps car ces demandes font partie de celles qui sont les moins prioritaires parmi les demandes adressées au support technique. En effet, je considère que, quand on a un site hébergé, on est censé se débrouiller pour ne pas en perdre le mot de passe ...

Ensuite, si vous voulez avoir une réponse rapide, merci d'envoyer votre email de demande de récupération du password avec l'adresse email que vous avez déclarée comme adresse email du responsable du site lors de sa création ... sinon, comment puis-je être sûr de l'origine de la demande ?

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant