frédéric 2 Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour,cela fait depuis plus d'un mois que j'essaye de contacter une personne s'occupant des sites web hébergé sur le serveur d'astrosurfMon problème est que suite à la réinstallation de mon PC j'ai perdu les codes d'accès au serveur pour mette à jour mon site. j'espère que j'aurrai plus de chance ici d'avoir une réponseMercimail: frédéric.dir arobase sfr.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïcé 993 Posté(e) 16 octobre 2009 si le mail ne fonctionne pas non plus, essaie plutôt le téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédéric 2 Posté(e) 16 octobre 2009 oups frederic.dir arobase sfr.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédéric 2 Posté(e) 19 octobre 2009 un petit upje précise que mes 4 premiers messages avait la bonne adresse mailmerci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïcé 993 Posté(e) 19 octobre 2009 C'est à toi d'envoyer un mail à l'administrateur d'astrosurf. Mais il se peut que son antispam soit un peu violent ce qui expliquerait pourquoi il ne répond pas. (renvoie un mail à webmaster@astrosurf.com avec demande de confirmation de lecture, si tu en reçois rien dans les 24heures, c'est que ton mail est passé en spam.) Dans ce cas, contacte-le par le télephone d'astroshopping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 3 972 Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour,Ce message est hors-sujet dans le forum Astropratique, donc par principe, je ferme le sujet.Pour les demandes concernant la perte de mot de passe d'un site hébergé sur Astrosurf, merci de simplement patienter après l'envoi d'un email à webmaster@astrosurf.comCela peut prendre du temps car ces demandes font partie de celles qui sont les moins prioritaires parmi les demandes adressées au support technique. En effet, je considère que, quand on a un site hébergé, on est censé se débrouiller pour ne pas en perdre le mot de passe ...Ensuite, si vous voulez avoir une réponse rapide, merci d'envoyer votre email de demande de récupération du password avec l'adresse email que vous avez déclarée comme adresse email du responsable du site lors de sa création ... sinon, comment puis-je être sûr de l'origine de la demande ?Jean-Philippe CazardWebmaster Astrosurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites