Invité

Pour l'administrateur eb

Messages recommandés

Invité
Bonsoir Erik

Franchement Merci d'avoir cloturer l'autre post, Pourait tu stp fermer les 3 autres,

SSAG Orion, Les 2 sur mon OA, et la modif Bruit (Pour que il ne remonte pas)

CI toutes foix tu ne le fait pas c'est pas graves je te comprendrais,

Si tu a besoin de moi un jour tu la dit un moment pour ton laser, (Tu a mon mail je pense, MErci et bonne continuation a tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage Emmanuel, tu es une tête de mule. Je pense que l'on te reverra quand tu seras calmé et que tu auras compris.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Sinon je peut toujours ouvrir mon propres forum est i deposer ce que je veut, JE suis pas a 500 Euro par moi.

Tant mieux pour toi.

Je te trouve très vexant pour tous les gens qui t'ont bien accueilli et écouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Je te trouve très vexant pour tous les gens qui t'ont bien accueilli et écouté.

Oui, mais, si Emmanuel a décidé de partir, la moindre des politesses est de respecter sa décision.

Maintenant, pour les autres qui l'on bien accueilli et écouté, et bien tant pis pour eux.
C'est bien connu, il suffit seulement d'une brochette de pignouf, pour emmerder le reste du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je préfère certains pignoufs à certains décérébrés du bulbe à qui on peut présenter rigoureusement n'importe quoi et qui meuglent au génie sans avoir le commencement de début d'une idée de ce quoitesse qu'on est en train de parler. Un peu de distance critique ne nuit pas. Enfin, c'est mon avis et je le partage. Maintenant, je suis comme JLD (par exemple), j'attends impatiemment les belles images que le système d'ER, adopté par plein d'astrams, va permettre d'obtenir.

Superpignouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller, on a fait le tour lol

vous êtes chiants, au réveil tout ça... obliger de "fermeturer" des posts devant le café...

bonne journée

Erick

P.S. Serge tu me payes un café pour me raconter tes histoires d'OA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant