Invité chris29

Fréquence des petites annonces

Messages recommandés

Invité chris29
Bonjour à tous :-)
Depuis un peu plus d'un mois, la fréquence des parutions des petites annonces, s'est ralenti grandement: quasiment une édition seulement toutes les 2 semaines.
Ce n'est pas une critique de ma part car j'imagine qu'il faut des gens pour s'occuper de ce service, mais je voulais savoir si c'était une politique qui était amené à durer.
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je fais la même constatation et j'ose dire que cela me gêne.
Heureusement il est possible de publier les annonces ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même constat. J'ai cru que cétait un problème de PC chez moi. J'ai failli passer à MAC :-))

Jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Le problème qui se pose c'est qu'au moment de la parution des annonces, celles-ci sont caduques effectivement, dans la mesure où les ventes ont déjà été effectuées (par l'intermédiaire d'autres forum) au moment de la parution.
Dans ces conditions je ne vois plus trop l'intérêt d'avoir cette rubrique.
Mais peut-être est-ce une volonté de la part des administrateurs qui ne veulent plus ou ne peuvent plus les assurer, par manque de temps, par manque de personnes, .....
Si quelqu'un de l'équipe pouvait nous renseigner.....
Je tiens à réaffirmer que ce post ne se veut absolument pas agressif. C'est juste une demande de précision.
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui, au cours du mois passé j'ai été un peu débordé et la validation des petites annonces a parfois pris du retard. Tout cela va rentrer dans l'ordre rapidement, avec une validation sous 24h environ, comme cela avait été longtemps le cas.

Au passage, je ferme ce fil de discussion qui est hors-sujet. Je vous invite à passer par le forum "La vie des forums" pour d'autres éventuels échanges sur ce thème.

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 17-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant