astronat0047

Qui est intéressé par un LX 200 R ?

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde.

Je vend un Meade LX 200 R 8" (203 mm). Quelqu'un serait-il intéressé ?

Merci de vous manifester si vous êtes intéressé. Je vous donnerais toutes les précisions par mail.

Ps: il est dans les petites annonces (depuis le 29/03/2010) mais assez loin dans la liste (en page 7).

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas la mettre aussi dans Astropratique + visuel + rencontre + .....
Pollueur

[Ce message a été modifié par blaporte (Édité le 13-04-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je suis trés intéréssé : je t'en propose 100€ port compris !!!

A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C8 plus, t'es généreux !! Moi, je demanderais de l'argent pour l'utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa non Pierre !!! Ce n'est pas pour l'utiliser en tant que scope, c'est pour faire un pot de fleur pour mon épouse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Comme on me l'a conseillé, je pose la question au cas où.

J'ai des raisons personnelles qui font que j'utilise trop peu mon matériel.

J'aimerais vendre ce télescope (qui n'est pas du si mauvais matériel contrairement à vos sous-entendus) pour que quelqu'un puise pratiquer l'astronomie (d'où le fait que je pose la question dans Astronomie Pratique).

Mon message était peut-être un peu maladroit, mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal ou de malhonnête.

Si je viens sur astrosurf ce n'est pas pour qu'on me dise que je suis un pollueur ou que je pousse à l'enflure (pour qu'on me prenne pour un imbécile). Je suis ici pour partager ma passion.

Je ne vous dis pas merci pour vos messages peu constructifs.

@+

[Ce message a été modifié par astronat0047 (Édité le 15-04-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne nous dis pas merci, mais nous non plus on ne te remercie pas. Imagine que tous les vendeurs de matos fassent la même chose que toi ? Tu y as pensé ?

Si ton annonce est trop bas dans la liste, il te suffit de la réactualiser et de la renvoyer dans les PA.

Voilà voilà, merci à toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Petite précision, je n'ai pas trouvé comment éditer mon annonce, alors plutôt que de la renvoyer j'ai préféré poser la question dans le forum.

Mais tu as raison et je reconnais mon erreur. J'aurais dû réfléchir un peu plus sur ce coup-là.

Mais ça ne justifie pas que certain m'insulte pour me le dire. Il suffit de dire les choses normalement, et tu le fais très bien.

Merci

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà! Faut se calmer les copains!

Mon ami Astronat0047 ne connait pas bien les usages du forum sur ce point, il a commis une petite erreur, mais quand même, il n'y a pas de drame...

"J'ai des raisons personnelles qui font que j'utilise trop peu mon matériel."
C'est un fait, mais ça nos amis ne peuvent pas le deviner...
"Mais ça ne justifie pas que certain m'insulte pour me le dire."
Je comprends que ces réactions t'aient un peu refroidi, mais je ne vois pas en quoi tu as été insulté...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 15-04-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton intervention Astrovicking.

"je dirais même plus, tu pousses à l'enflure !"
Désolé je croyais que cette phrase m'était directement destinée. Sous le coup de l'agacement je l'avais prise pour une insulte.

"J'ai des raisons personnelles qui font que j'utilise trop peu mon matériel."
Je sais que c'est un peu bête, mais me sentant un peu mal jugé je ressentais le besoin de me justifier.

N'empêche que je n'aime pas les moqueries inutiles.

Mais bon ce n'est pas grave, l'incident est clos et je prends note de mon erreur.

@+

[Ce message a été modifié par astronat0047 (Édité le 15-04-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Epsi de l'avoir mal pris.

Quand j'y pense maintenant j'en rigole, je donne le bâton pour me faire battre...

Tu n'as pas tord et en plus tu me défend... bref encore désolé.

ps : le petit nombre de messages que j'ai par rapport à toi montre que j'ai encore à apprendre...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le plus simple c'est de recréer la même annonce, et cette fois-ci ne coche pas "délai d'affichage de l'annonce" sur 4 semaines, mais plutôt 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, c'est vrai qu'aussi des fois on abuse, et faut dire que la lecture d'un forum souvent c'est un sacerdoce, entre le 4ème degré et les grimaçons à tous bouts de champ (grimaçon= smileys, mais bon, on est en France non ? alors grimaçon, na !).
Faut juste s'accrocher un peu aux ridelles le temps de prendre la température, mais bon, ce qui me rassure à la lecture de ton dernier post c'est que t'as pas l'air d'être un triste, alors c'est impec

Ceci dit, si tu as un pb avec la modif d'une annonce, tu envoies un gentil mail à notre Grrrrrrrrand Administrrrrrateur, y va arranger ça en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tio je note.

Non ça va Epsi, je ne suis ni neurasthénique ni hypocondriaque. Je fais quelques incohérences de jeunesse, on va dire ça comme ça.

Ouaaaah j'emplois des super mots j'arrive à me surprendre moi-même des fois

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant