constructor

Essai PL1 Guidemaster,avec Artémis : 10 plantage à l'heure

Messages recommandés

quote:
frédogéto, de l'aveu de mon vendeur , il me comfirme que ça merdoit fort le guidemaster à la noix , passer sur phdguiding il me conseille, si ces

ecoute c'est tres simple
je suis dans l'informatique depuis quelques année et j'utilise GM depuis quelques année également.
sur IBM, je n'ai aucun soucis de plantage (ok c'est peut être arrivé une ou deux fois en trois ans) sur dell cela n'avait de cesse.
l'os installé provenant du même CD
Donc j'abonde dans ton sens : mais en ce qui me concerne a vue de caractéristique de ton PC et de la nature des composants dont il est constitué je parirais sur le matos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça marche nickel avec guidemaster V2 ou phd V 1.12,
je prefere phd,j'ai intallé nebulosity 2 pour le dithering en parallele avec PHD
mais pas essayé encore.
Content d'appendre que tout va bien..
croisons les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Constructor,


je viens de lire plus attentivement le post et j'ai vu que vous y dites (sans vouloir déformer vos propos) que les revendeurs ne sont pas honnêtes, que guidemaster est à fuir, etc... enfin bref... je ne m'étendrai pas et ne polémiquerai pas, simplement je voulais vous dire que je suis un peu déçu de cette façon de penser, quelque soient les difficultés que vous avez pu rencontrer, d'autant que la solution consistant à vérifier point par point votre configuration (ce qui semble avoir fonctionné) c'est un "vendeur", en l'occurrence moi, qui vous l'ai proposée...

Bon ciel et bon autoguidage,

Pierro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant