skywatcher

nebulosity et PHD guiding

Messages recommandés

salut,
dans le but de faire du dithering ,je voudrais continuer à utiliser PHD guiding avec le soft nebulosity qui gère le décalage des poses en plus de pouvoir traiter les images,
nebulosity est payant (60$), mais il y a aussi une version d'essai,alors ma question ,peut-on malgré tout faire avec la version d'essai du dithering ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

Normalement oui.Je ne sais plus si la version d'essai est limitée dans le temps mais elle ajoute des lignes sur tes images mais pas de fonctionnalités en moins de mémoire

Seb.

[Ce message a été modifié par sebastien79 (Édité le 07-02-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça fonctionne dans le tps
mais l'option de refroidissement de la camera ne fonctionne pas chez moi
peut-etre qu'en l'achetant.. ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon cas ,se serait pour imager avec mon 350d, donc pas besoin de refroidissement ,
j'ai aussi lu quelque part qu'en version d'essai,il dégradait les images affichées sur l'ordi (via eos utility pour le transfert des images vers le PC ), mais heureusement pas sur la carte de l'apn ! c'est bien ça ?
donc si c'est juste pour le décalage de poses ,pas besoin de la version payante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La protection consiste à ajouter des lignes dans les fichiers sauvegardés. Ceci dit, vu comme Craig se défonce pour supporter ses utilisateurs, ce soft n'est _vraiment_ pas cher... surtout quand on considère le couple qu'il forme avec PHD. Pour info, le support du liveview pour la map est en train d'arriver.

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais c'est super pas difficile de vérifier
mais pour couper court a tout suspense, les fichier sur l'APN ne sont pas altéré.
l’été dernier j'ai procédé ainsi, sans mauvaise surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant