xEr0de

probleme reglage spc 900

Messages recommandés

Salut a tous j ai un probleme de réglages des paramétre avec ma spc 900 je la branche je lance iris previsualisation propriété video pour regler le gain luminosité etc et la j ai une fenetre de reglage qui s affiche (pas du tout la meme que la fenetre de reglage qui s affiche avec la toucam) et la je ne peut pas bouger les curseurs du gain de luminosité de saturation enfin tout les curseurs sont figé et je ne peu rien régler et je ne peut rien décocher j aimerai savoir si sa vous ai deja arriver? je n ai rien modifier a part le changement de l adaptateur 31.75 et surtout comment pouvoir regler le gain luminositer et le reste? j ai installer les pilotes grace au cd qui était avec la webcam mon pc tourne sous vista merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
Pour la SPC 900, il faut ouvrir la petite icone en bas à droite sur ton ordi;
Ensuite tu accèdes au menu de réglages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je peut pas decocher reglage automatique tous les curseurs sont figés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as suivi mes instructions ?
Sur vista et avec la SPC900, tu accèdes au menu de réglages avec la petite icône noire en-dessous à droite quand tu es sur le bureau...
Corrections grammaticales

[Ce message a été modifié par Astrotaupe88 (Édité le 28-02-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas d icone en bas a droite pour ma cam quand eelle est brancher de quoi sa vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas d icone en bas a droite pour ma cam quand eelle est brancher de quoi sa vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, après l'installation des drivers, tu devrais avoir une petite icône en bas à droite sur la barre des tâches.

[Ce message a été modifié par christian viladrich (Édité le 28-02-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le log philips ne se lance pas chez moi je les installer avec le cd de la webcam mon pc tourne sous vista est ce un probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ton CD contient les drivers pour Vista ? Si ce n'est pas le cas, il faut aller chercher les drivers sur le site de Philips.
Sinon, oui la SP900 fonctionne bien en Vista et même W7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja telecharger les pilotes pour vista et c est la meme chose lz log ne se lance pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant