Messages recommandés

bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu des soucis d'expédition avec starizona car j'ai commander le 01/12/2011 une hyperstar et une caméra ATIK 420 MONO et là pas de nouvelle après 1 mois et demi.

j'ai beau envoyer mail sur mail je n'ai aucune réponse et aucune infos sur le pourquoi du non expédition de ma commade.

biensûr je n'ai en aucun cas été retirer de l'argent que je dois mais tout de même pas de news par mail c inquiétant.

je n'ai pas de renseignement non plus sur la dispo de l'hyperstar ou ATIK, je pense que le soucis viens de la mais pas de nouvelle pas de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
ça fait partie des "délices" des commandes aux USA

J'ai eu le même pb mais sur le SAV, colis expédié, ticket de réception UPS mais 2 mois sans aucune réponse aux mails.....on ne m'y reprendra jamais plus (stress + au final plus cher qu'en France)

Tu penses gagner combien par rapport à un distributeur Français comme: http://www.pierro-astro.com/Hyperstar.html#7

Affaire à suivre donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guillaume

Panique pas et n'écoute pas les sarcastiques contre l'achat à l'étranger.

J'ai acheté plusieurs fois chez Starizona et encore récemment : je n'ai jamais eu de problèmes.

Dean est sérieux et répond toujours aux mails.

Il doit y avoir une explication. Les délais sont parfois un peu long mais çà devrait pas tarder.

Par contre je vois pas l'interêt d'acheter une Atik aux US ?

Christian

[Ce message a été modifié par astrocris (Édité le 09-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les EU ne sont plus le graal de la convivialité et de l'écoute du client ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
rien de sarcastique que du vécu avec Sbig et Robofocus.

Donc maintenant si le SAV n'est pas en France ou en zone euro (2 * 3 mois de délais + les ports + la douane + TVA, non réponse aux mails, etc) c'est terminé pour moi.

Franchement acheter une Atik aux USA, j'aimerai comprendre... mais bon

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de réponse au bout d'un mois et demie, je n'ose pas imaginer le cauchemar si jamais tu as besoin du SAV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bboulant : "Franchement acheter une Atik aux USA, j'aimerai comprendre... mais bon"

Là, t'es ironique

J'aimerais bien comprendre aussi cette volonté d'achat d'une caméra portugaise.

Bon courage à Guillaume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin des infos lol il suffit d'écrir sur ce forum MDR!!!

nan en faite quelques explications sur ma commande:

1 èrement pour répondre a votre question j'ai fait une commande d'un hyperstart + caméra et bague en une seul commande je trouvais plus pratique que de faire plusieurs commandes chez plusieurs fournisseurs, facilité tout simplement. (peut être une erreur de ma part je pense mais bon trop tard)

2èmement avec le taux de change la caméra me reviens moins cher sans compter les frais de douane mais je ne pense pas perdre d'argent sur la totalité de ma commande surtout que pour l'hyperstar c'est bien moins chère là bas ^^.

Je viens d'avoir une petite réponse de Dean, le probleme viens tout simplement de l'approvisionnement de l'ATIK qu'il n'avais pas en stock et que ATIK met un peu de temps a approvisionner.
Il n'a donc pas de date précise a me donner.

Tout ce que je peux dire c que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
effectivement si dans ton calcul tu ne comptes pas les divers frais 'TVA + douanes' ?????

Perso un 'petit colis' avec un simple moteur Robofocus ....boom

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils l'ont peut-être en stock en France?

Sans vouloir être offensant, un truc qui vient du Portugal vers les USA, pour par après revenir en France, je trouve çà ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Sans vouloir être offensant, un truc qui vient du Portugal vers les USA, pour par après revenir en France, je trouve çà ridicule"

Nan, rien ... Ah si : +1

Après, chacun ses raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour toi : je te disais bien que t'aurait des nouvelles rapidement!

Sinon c'est vrai que le coup de la Cam Portos via US c'est bizarre.

La vende très bien en France et pour pas plus cher car attention la douane et surtout les frais de courtages çà va faire mal (35% du prix).
Si çà passe par la Poste tu va te faire déchirer. Les enfoirés y prennent maintenant des frais de courtage dédouanement en plus du prix que t'as dèjà mis dans le port. Incroyable

Pierre : t'aimes pas les Cam Portos ? Moi, j'adore, en plus elles ont du poil sous les ailettes

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avous que le coup de la cam n'atait surement pas un choix judicieuxen effet on verra bien en même temps je ne pouvais pas savoir qu'elle n'était pas en stock, si j'avais su j'aurai fais autrement mais bon.

la prochaine fois je réfléchirais a 2 fois avant de faire ce type de transaction sur différent matos.

c'est en forgeant qu'on deviens forgeron hihi!!

mais content d'avoir enfin des nouvellessurtout que je viens d'apprendre qu'il viens de recevoir tout ç et que ça devrais être expédier cette semaine :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Si çà passe par la Poste tu va te faire déchirer. Les enfoirés y prennent maintenant des frais de courtage dédouanement en plus du prix que t'as dèjà mis dans le port. Incroyable "

Il semble bien que ce ne soit pas la Poste, mais Chronopost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant