astro94

Astrobin.com

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à un article dans une revue je suis allé sur Astrobin.com.

Le concept me parait tres bien (hébergement perenne pour celui qui depose ses photos mais aussi moteur de recherche multi critere pour voir ce que les collegues ont fait)

=> vous connaissez ? qu'en pensez vous ?

Astro94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
j' ai vu ça sur une revue, et je patiente, je suis prudent
moi je suis bien ici...
Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? ... je n'ai pas entrevue de concurence / alternative entre astrosurf et astrobin ... ?

Pas de forum sur le second

Pas de stockage des images sur le premier (et pas vraiment de fonction "rechercher")

=> pas de doutes que c'est complementaire : ma question etait plutot "est ce que cela marche bien ? beaucoup d'entre vous le frequente t il deja ? etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Oui j'ai lu l'article passée ce mois ci dans le Mag astro.


Astrobin connait un certain succés sur le forum WA, je vois souvent passer des images stockées sur cet hébergeur.
L'espace alloué semble illimité.


Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est la possibilité de faire des recherches avec ~ tout les parametres relatif a l'image me plait bcp.
ex : search saturne C9 Dmk21 et hop... on voit le chemin qui reste à faire :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil, le concept est vraiment génial!
La possibilité de voir les objets identiques, les profils etc, en un clic sur un même site sans passer par des pages perso...
Super concept, et très complémentaire avec notre forum préféré
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je connaissais via un post d'en face.

Je n'ai pas de compte mais je m'y rend souvent pour y voir des photos "particulières".

C'est vraiment bien.

Pourvu que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques jours d'utilisation, pour ma part... adopté :-)
Le site est très bien pensé et apporte un réel complément à la rubrique Galerie d'image de notre forum préféré.
Bravo aux concepteurs et aux traducteurs puisque le Site est fréquenté à l'international (autre avantage, il fait toujours clair quelque part :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage
quote:
La redistribution du contenu

Le Prestataire se réserve le droit de distribuer et redistribuer le contenu soumis par les utilisateurs, à d'autres parties, les sites web, des applications, et d'autres entités, conformément à la Loi sur le droit finlandais, qui exige que l'attribution correcte du nom de l'auteur et la source, pour les des fins non commerciales, y compris les photographies, les images des utilisateurs de profil, les titres photos, des descriptions, de l'équipement utilisé et de l'information autre photo qui a été soumis sur le site.



traduction google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
And so what... :
1) Sans sous estimer la production visible sur le forum, y a t il réellement un sujet de récupération commerciale potentielle ?
2) Pour le non commercial, le passage que tu traduis parait plutot "Fair" : source, titre etc mentionné
3) Je ne sais pas ce que cela vaut mais si tu post des photos tu constateras que tu choisis ton niveau de "copyright" (par defaut rien n'est distribuable) et en plus tu peux inclure du "water marking" (texte en filigrane) auquel cas seul le contenu marké est stocké

Perso le 1) me protège intégralement :-) et durablement

J'ai loupé un truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est la chose que j'ai également comprise. Pas de soucis concernant le "copyright".

Maintenant bcp d'entre nous ont déja un espace gratuit sur AS, et c'est déja suffisant comme cela.


Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant