epsilonzéro

observation étrange

Messages recommandés

Bonjour, hier soir vers minuit et demi, je suis sorti, le ciel était clair. Et quelle ne fut pas ma surprise, de voir deux Lunes dans le ciel ! j'ai cru que je rêvais, et puis l'une m'est apparue plus rouge que l'autre et enfin je me suis souvenu que c'était ce soir que mars était aussi grosse que la Lune. C'est impressionnant à voir, stupéfiant ! j'étais complètement abasourdi. Fantasmasgorique, une ambiance de film d'épouvante! une énorme Lune rouge, un peu comme elle apparait lorsqu'elle est en éclipse totale, mais différente, on distinguait des canaux, des zones sombres. J'ai donc sorti le scope et je me suis baladé sur mars comme jamais je ne l'avais fait. les reliefs sont saisissants, des vallées des crêtes des pics, des lacs et rivières !

Bref, heureusement que j'avais reçu un mail m'informant que dans la nuit du 27 aout, on pourrait voir mars aussi grosse que la lune ! Merci internet

Vivement le mail qui m'annoncera que j'ai gagné 250 millions d'euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savoir combien de curieux sont sortis pour admirer le phénomème?
Quelle chance ils ont eu de s'aérer les bronches!

J'ai pas eu de bol, un nuage pile au mauvais endroit! Pour comble de malheur un cumulus géostationnaire !

J'en veux plutôt à ceux qui ont lancé la canne Ullard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui deux lunes... c'est bien ce que j'ai vu. Qu'est que c'est beau!

Pis surtout accompagné d'un ptit pichtogorne... indispensable pour voir
ce spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, j'avais pas mentionné qu'y avait une quille de Morgon qu'était passée par là avant l'observation, histoire de se donner du courage pour affronter l'extérieur. Et puis, quel spectacle, la bouteille à la main, me tenant au merveilleux lampadaire devant chez moi (éteint à minuit par un con qu'a rien compris), hic, c'était vraiment la nuit des luuunes, sisi j'vous juuuure hops

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 27-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant