papyrus83

logiciel simple pour demarer imagerie

Messages recommandés

heu,
-----------------------------------
j'attends vos liens, d'avance merci.
-----------------------------------
Faudrait faire un effort perso, tout de même, faut aussi passer chez toi te l'installer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Astrovicking, bon là t'as vu, je suis victime d'une loi des séries !"

Je reconnais que là, c'est un peu la cerise sur le gâteau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris n'est pas si compliqué (même moi je suis parvenu à faire un photocompositage) mais le tout est de bien suivre un tutoriel pas à pas pour commencer tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOL les gas, on est sur un forum qui est censé exister pour s'entraider pas pour jouer a qui sait tout mieux que tout les autres.

a ceux qui s'ennervent vite, allez faire un peu d'astronomie, vous verrez ça calme les nerfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"COOL les gas, on est sur un forum qui est censé exister pour s'entraider pas pour jouer a qui sait tout mieux que tout les autres.

a ceux qui s'ennervent vite, allez faire un peu d'astronomie, vous verrez ça calme les nerfs."


Euh.... Après Valère, là c'est moi qui vais m'énerver un peu...

Je trouve plutôt "cavaliers" tes propos:

Primo tu as eu pas mal de réponses tout-à-fait pertinentes dont tu ne sembles pas tenir compte, non seulement ne tiens-tu pas compte du contenu de la plupart des réponses, mais, il est vrai que c'est très désagréable et je rejoins ici Valère, certaines interventions semblent être pour toi complètement transparentes.
D'autre part, il n'est quand même pas difficile, même à une personne d'un certain âge, de taper le nom d'un logiciel dans un moteur de recherche!

Secundo,parmi les gens qui t'ont répondu, certains ont, depuis de nombreuses années, donné ici même des centaines voire des milliers de conseils avisés à des débutants qui sont maintenant, grâce à eux, devenus des astronomes de très bon niveau, seulement ceux-ci avaient effectivement un autre état d'esprit; état d'esprit qui se révèle dans toute sa splendeur lorsque que débarquant fraîchement ici, tu prétends nous apprendre la vie d'un forum et le sens de l'entraide...

Pour moi tes interventions sont à la limite du troll et la dernière a dépassé la limite de la provocation!


Bien le bonjour!

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 04-04-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"a ceux qui s'ennervent vite, allez faire un peu d'astronomie, vous verrez ça calme les nerfs", bien envoyé Papyrus !
T'as raison, faut pas se laisser intimider !!
Je déconnais bien sûr précédemment, les logiciels les plus simples ne sont pas du tout Autostakkert, Registax ou Iris !!!!!!!!
Tu as Pixinsight ou même Prims 8, aller sans rancune hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Astrovicking, je trouve que tu sur-réagis un peu sec, enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça reagit très sechement, aurai je touché un point sensible? non vr aiement je ne comprends pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez perdu de temps Papyrus, t'es tu rancardé sur les deux logiciels Pixinsight et Prism ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
Papy... t'as eu plein de réponses, non ?

Evite de nous faire la morale sur l'entraide et prends toi en main au lieu de gémir.

Iris, As, des centaines de tutos sont sur le web

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là, si Bernard s'en même ça va péter Papyrus, et bah voilà, t'as gagné le gros lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vl et Astrovicking
je suis comme vous, j'aime bien aider mais quand le questionneur ne fait aucun effort personnel et en plus en rajoute une couche moralisatrice...bye bye.

Du genre:
-------------
registax bien sur mais c'est quoi? merci;
-------------
Au lieu de faire une recherche Google en 10 s et de lire le résultat, c'est à nous de passer 10 mn à répondre par écrit ...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard
Mais Astrovicking qu'est ce que tu fais ?! T'as mis deux liens qui fallait pas, tu m'as cassé ma baraque nom di diou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant