emmanuel fontaine

Abonnement à Sky&Telescope

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous
Certains ou certaines d'entre vous se sont ils récemment abonnés à S&T? Moi, je n'y arrive pas. Une fois que tout est rentré, l'adresse, le nom, les références de la carte bancaire, boum, il me met à la porte sans rien me dire... J'ai essayé 3-4 fois et c'est toujours le même cirque. Notez, au moins, que mon compte n'est jamais débité.
Et rien sur leur site pour demander quoique ce soit.
S'il y a des sachants par ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'ai eu le même problème à la mi-août, impossible de me réabnner, avec un message à propos de l'adresse email....
En revanche, il y une dizaine de jours j'ai réussi à me réabonner sans le moindre problème.... Je n'ai pas compris pourquoi ou comment... mais ça a marché.
A noter que j'avais le même problème avec Astronomy (journal US aussi), donc y avait il un problème global ??
Je dois préciser que lorsque j'ai réussi à me réabonner, j'ai utilisé une autre carte bleue, autre piste ? (problème avec certaines cartes bleues ?).

A+
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas idiot, Eric: je vais essayer avec une autre carte bancaire. J'en ai profité pour m'inscrire à tout ce que je pouvais. C'est mal fichu leur truc: faut s'inscrire de manière générale, puis pour recevoir un exemplaire d'essai électronique, puis pour s'abonner tout court... Je ne sais pas à quoi cela sert mais un point positif: j'ai récupérer une adresse mail "help"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant