guy03

Suis paumé!

Messages recommandés

Bonsoir
Je suis complètement paumé avec les fichiers ser!! J'ai fait une capture d'Uranus tout à l'heure 3000 images en couleur rgb avec firecapture et AS2 ne veut pas me traiter la capture. J'ai du louper un truc dans les paramètres?? Mon fichier est il perdu pour la France ou ai je une solution de reconversion. J'aimerai bien voir le résultat!! Merci
Voici ce AS2 me répond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai coché debayer et c'est ce qui je pense m'a mis dedans!! M...e! En plus VL me l'avait dit!!! Je m'en veux miladiou!! Il faut que je récupére ce fichier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Donc vous avez un fichier SER, mais pas RAW.
Le plus simple est peut être de convertir le Fichier SER en AVI avec PIPP ?

Cordialement,
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous essayé les différents réglages du menu color d'AS!2 ?

Il faut peut-être tout simplement cocher l'option RGB au lieu de force Debayer.

Cordialement,
Quentin

[Ce message a été modifié par Q (Édité le 28-12-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Quentin j'ai essayé mais rien! J'ai télécharge PIPP et j'ai pu convertir!! C'est du rapide!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guy,
A voir la capture d'écran, il me semble que tu as une version très ancienne d'AS2. Charge une version plus récent, cela ne devrait pas faire de mal.
En complément, passe peut-être effectivement par PIPP, au moins pour vérifier que le fichier s'ouvre bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de télécharger la version récente et je constate qu'elle est plus rapide. Pour les aps elle m'en place beaucoup moins sur l'image et je me suis retrouvé avec 3 images tif?? Il y a une différence de "technique" par rapport à l'autre version? Merci


Les aps sont tous du même côté et pas sur les cratères??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de nouveau j'ai bien eu qu'une image tif donc ok j'avais du merdoyer quelque part! Par contre je suis étonné du positionnement des aps? Sinon le résultat est bon et c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Regarde la valeur de "Min Bright". Elle est égale à 30. Cela veut dire que AS2 ne placera pas de point d'alignement sur des zones où le niveau est plus faible que 30.
Il faut donc que tu abaisses ce niveau. Mais trop trop, pour ne pas avoir de point en plein ciel noir ;-)
Pour APsize, tu peux remonter à 80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as trois images en sortie, c'est parceque tu as demandé 3 stacks différents avec un nombre d'images différent.

Cordialement,
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant