skywalker

IC983 au T620 de Saint-Veran

Messages recommandés

Chiotte de merde ! Mais qu'est-ce que je fous à Lyon, moi !
Et vous en avez trouvé, des patatoïdes révolutionnaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai plaisir de découvrir cette galaxie et son champ superbe ! Merci Skywalker !

[Ce message a été modifié par Diabolo (Édité le 12-03-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable la diversité des formes dans ce simple champ de galaxies, c'est pour ça que j'aime les galala.

Belle image, mais... la grosse va t-elle manger les petites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Skywalker, vu qu'apparemment tu as plusieurs locations saisonnieres dans l'annee a Saint Veran, va falloir que je me glisse dans ton sac a dos la prochaine fois ...

Vraiment superbe ton image !

------------------
-> Mewlon 180/ EM10b , debutant (09/2002), preference pour le visuel en ciel profond <-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Aldo: durant la semaine et 3 1/2 nuits d'observations on a trouve 19 nouveaux asteroides (tout ce qu'il y a de classique), dommage que la derniere nuit il a fait moche, on avait encore 17 autres a confirmer, snif

pou MadMac: 2x en 3ans c'est pas ce que je dirais frequent, je ferais bien ca a chaque nouvelle lune et puis pour te mettre dans le sac a dos ca risque pas, la montee en hiver avec les 1000m de denivele en raquette c'est vraiment l'horreur à 3000m
http://perso.wanadoo.fr/christophe.demeautis/

[Ce message a été modifié par skywalker (Édité le 12-03-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet est franchement bien choisi et ça fait bien plaisir de voir une image prise dans un 600 , on n'en voit pas tant que ça sur le forum et c'est vraiment dommage ...je crois que Diabolo a comptabilisé plus d'une quarantaine de 600 en france ,malgré les dobson pas tellement adaptés à la photo , où sont-ils ?
pas de remarque poutr le temps de pose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait on en avait marre de trouver des asteroides (enfin surtout que le probleme c'est pas de les trouver mais plutot de les confirmer les jours suivant), du coup on a fait un tour dans la vierge/lion sur des gros objets brillants et on passait de l'un vers l'autre histoire de voir la tete qu'ils avaint, pas vraiment envie de faire une collection de galaxies mais si deja on a un T600 sous la main ca aurait ete dommage de ne pas en profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, skywalker.
En tout cas, belle moisson galactique aussi...

Aldo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant