rolf

Réponse à Olili

Messages recommandés

Salut, le TSC est toujours là et tout le monde me dissuade de le vendre. Mais que faire si on travaille en visuel et en photographie avec un autre instrument comme le 400 dans mon cas? Pour l'instant le TSC est dans sa grosse caisse et attend ... .J'ai effectivement des remors pour passer à l'acte, tellement je suis persuadé que je ne trouverai sûrement plus jamais un tube de cette
qualité. Mai rien n'est plus stupide que d'être suréquipé. Faut voir.

Amicaleme Rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BonjourJean Philipe, je dois des excuses à tout le monde pour mes tentatives repetées et inachevées (!), qui ont bouché le forum.
Je crois que je vais désormais demander à quelqu'un de sortir une image précise de mon petit site pour la proposer ici, car je ne vois pas comment je pourrais y arriver.C'est vraiment désolant !

Encore mille excuses à tous et merci pour toutes les réponses.

Rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ne désespère pas ! Tu as bien vu que plusieurs personnes ont réussi à faire afficher tes images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno, mais comment ont ils fait? J'ai vraiment tout respecté, même les crochets (merci à leonardcauvra !). Et mon site fonctionne bien.

Je vais peter les plombs ...

sniff Rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Jean -Philippe Cazard,

merci pour le conseil. Petite question encore: Si je ne veux pas répondre au dernier courrier mais à l'avant dernier par exemple, y-a-t-il une démarche spécifique, par exemple cliquer sur le courrier en question?

Merci pour la réponse.

Amicalement Rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant