olivier

avant la pluie

Messages recommandés

Salut à tous
Encore une fois, le ciel a pris de belles couleurs avant que la pluie ne tombe. Faute d'étoiles, on regarde les nuages :

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun bidouillage, c'est seulement un panoramique de 2 images sans aucune modif de couleurs ni de quoi que ce soit. C'est franchement très proche de ce que je voyais, le Canon A70 est vraiment excellent de ce point de vue.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres coloré comme image !!! Bravo
J'ai vu ce genre de nuages avec cette couleur rouge une seule fois et je te jure que c'est resté impreigné dans ma mémoire ! Merci de refaire sortir ce souvenir

@+

------------------
Dominic Cantin
http:astrosurf.com/aurores

[Ce message a été modifié par DOM (Édité le 21-01-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup, c'est très beau

Serge

------------------
***********************
LX200 GPS 8"
Observe dans l'Essonne et les Deux-Sèvres
http://perso.wanadoo.fr/astro-obs/
***********************


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes filles étaient au collège à ce moment là, les profs ont arrété les cours pour que tout le monde admire ce lever de soleil particulier. En visuel c'était assez féerique.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Olivier,
Tres esthetique ta photo. Bravo.
En plus grand on pourrait l'utiliser comme fond d'ecran.
teïva

[Ce message a été modifié par teïva (Édité le 21-01-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a de plus en plus d'images du ciel "non astro", il pourrait y avoir une rubrique dans la version 2004 du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Teïva, c'est le ciel qui fait tout dans un cas comme ça. J'ai passé une version 1024 pour les éventuels fonds d'écran.
Les effets du soleil dans l'atmosphère peuvent ils être considérés comme non astro Diabolo ? En fait, la frontière est ténue, pas facile de répondre, je crois que tout est question de définition dans ce domaine.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo,houie houe elle est encore plus jolie que la mienne magnifique c'est vrai une rubrique photos meteo pourquoi pas je suis pour faute d'etoiles il nous reste le ciel de jour encore bravo

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord Olivier, la frontière n'est pas évidente à tracer. La il s'agit des effets du soleil sur les nuages, mais par extension, les photos d'extérieurs sont le plus souvent les effets de la lumière souvent solaire sur le monde qui nous entoure, on peut vite, en partant de cette définition, mettre nombres de photos sans aucun rapport avec l'astro. Vu la météo, on va dire que c'est de l'adaptation à l'évolution du climat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en redemande, bravo. Le ciel nous réserve toujours des moments magiques.

@+.

Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Diabolo, c'est exactement ça, on pourrait presque dire la même chose des nuages de Vénus ou de Jupiter. C'est sans fin . Et si on va plus loin, on peut même faire des photos de nus et on dira que c'est de la poussière d'étoiles
Bon OK, je sors moi aussi...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant