celinedl

Rapprochement austral

Messages recommandés

Loin de moi l'idée de faire chorus avec Bob mais c'est vrai : J'y bite que dalle !
Bon vais essayer de retourner les images en utilisant un logiciel dont je tairais le nom n'ayant pas à promouvoir quelque produit sans que mon compte en banque personnel se soit vu crédité d'un montant ( substantiel ! ) d'espèces pas nécessairement sonnantes mais avec lesqelles je compte ( encore ! ) bien trébucher en sortant de mes estaminets préferrés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob,
C'est pas justement dans un cas comme ca que la formule des deux opticiens Indiens (Pehem-Meshak) serait d'utilisation pertinente ???????????

S

[Ce message a été modifié par SBrunier (Édité le 26-03-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut celine

salut à vous

Tes images c'est vrai elles ne sont pas à l'endroit... qu'en penses tu S B?
Et de plus celine elles sont un peu sombres ca vient du traitement ou de la prise de vue?
Mais bon pour un debut c'est pas mal va...

Amitié
Pedro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour dire, mais c'était mieux la veille...
Marrant ces deux conjonctions à une nuit d'intervalle, la première avec la lune au dessus de Vénus, puis le lendemain en dessous de Mars.
Je ne comprends rien à ce que vous dites, elles sont parfaitement orientées ces images. Tous les gens qui marchent verticalement sur la Terre l'ont vu comme ca....
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui, mais la veille j'étais prête à aller prendre des photos, mais yavait une conférence qui a fini à 20h pas ma faute...

Sinon, on se prépare pour le passage de Vénus dans les Pléiades début avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant