Nicolas Z 46 Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour à tous,Le dessin d' hier soir, sous un ciel digne de région parisienne (lune+crépuscule)Ngc 7027 à 550X, T300 f/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo 274 Posté(e) 20 juin 2013 et une de plus... décidément, encore un dessin impressionnant pour un 300. On retrouve la forme "rectangulaire", le "voile" qui part "en pointe" sur la périphérie, bref, du détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïcé 996 Posté(e) 20 juin 2013 Heu, je ne crois pas qu'en région parisienne, j'en verrais autant, la "flamme" en haut du rectangle est plutôt discrète! Bravo, tu as trouvé le site qui permet de révéler ton talent. Je me demande si la France ne compte pas les meilleurs dessinateurs astro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scipion 243 Posté(e) 21 juin 2013 Magnifique résultat compte tenu du diamètre utilisé.Je suis vraiment impressionné.SuperbeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites