frédogoto

MICA 2 : le film AVEX :)

Messages recommandés

noveau : une version basse def pour petite connexion est dispo (8 mo comme même, soit 45 mm de chargement pour une connxion classique)
rdv sur la page d'accueil des videos
bon c'est pas tres beau, mais ça marche

------------------
------------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah un grand bravo fredogoto ! Je viens de voir le film alors premières impressions : superbement réalisé (tu bosses dans la prod ou quoi ?) et bien marrant !
Tu fais ça comment les effets 3D sur l'amas globulaires d'intro et la galaxie d'outro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien aimé bosser dans la prod, ça m'aurais permis d'éviter des attentes monstrueuse devant mon ordi entre le moment ou je lui donnai un ordre et le moment ou il était éxecuté, ou encore quand j'ai attendu des journées entière à attendre un rendu pour m'appercevoir qu'il y avait des coui...es partout etc..
pour la 3d:
dans photoshop j'ai rendu tout ce qui n'etait pas brillants -> transparent (seulle les etoiles sont "opaque") puis dans un soft 3d j'ai diposé la même photo sur plusieurs plan différent et avec ma camera je me suis approché. c'est tout

c'est un artifice que j'avais déjà utilisé pour l'eclipse dans le vexin (film précedent sur la même page "video")


------------------
------------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin


[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 03-07-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que le temps n'était pas avec vous, ni au MICA ni aux RAP ( ou je vous ai vu ).c'est comme cela que je vois les WE astro l'apéro, le repas et l'astro. je me souviens d'un WE avec Bobo a Angers, le temps n'était pas de la partie , mais le blanc était là.bravo por le montage le film est super et je dois dire que cela donne envie de faire de même ( si c'est possible).
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fregotododo,
pense un peu aux petits tahitiens qui arrivent a peine a telecharger 14Mo en 1heure (quand ca ne coupe pas en plein milieu)....alors 226 voire 800Mo!!!!!!!!!
Mais bon, vu les extraits que j'ai vu chez toi, je pense que le film doit etre tres sympathique.
teiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant