martial figenwald

Ngc5128/FS78/ST7ME

Messages recommandés

C'est plus bien mieux qu'avec le D60 hein
Bon c'est vrai qu'il y a le double de temps de pose. Mais y'a au moins le double de finesse dans l'image. Je la trouve assez jolie et bien faite.

Mais y'a globalement un petit effet de flou. C'est du a la pose a la limite du "sans-guidage" (comme les autres) ?
Je cherche les petits trucs hein. Parce que franchement j'aimerais bien en faire autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les boys !
>Tony, avec la ST7ME et la CCD en général, le D60 et ses successeurs sont atomisés. Y a pas photos ! ;-)
Pour le flou que tu as entrevu, je te mets une version mode "APN" avec un resize à 33% de la taille originale en place des 120%. Alors, c'est y pas tout mignon le piqué même si tu n'y vois que dalle ???

@+, Martial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve très bien cette image, bien traitée, pas de bruit, et je ne trouve pas du tout qu'elle est floue. Il faut bien voir que c'est un capteur que n'a que 400.000 pixels et Martial a effectivement eu le mérite de ne pas réduire l'image "à la mode APN" où certains partent de 6 millions de pixels pour aboutir à 10 fois moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula oula : je demande c'est tout. Et puis meme a 100% (je vens de faire en vitesse la manip), le "flou" je le vois plus. Mais j'aime bien la pique "APN" a 33%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant