quasar 04

Voie lactée autour de M 8 - M 20

Messages recommandés

Mr Georges n'a peut etre pas que ca a faire d'envoyer ses neg a tous les paranoiaques de la Terre, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute je m'en tape de toi comme de ma premiere chemise !!
fait un peu ce que tu veux , je m'en tape aussi !! la seule chose que je constate c'est que tu es passe pour un idiot a faire ta diva effarouchée "" diantre on a spolié mes photos , je suis ruine !!! "" a mes yeux et aux yeux de beaucoup tu passes pour un cretin a reagir comme ca !! puis quand on fait des reflexions ou qu'on donne , sur des forums plublic , des leçons , faut accepter la critique des autres !! tu devrais d'ailleurs faire de l'auto application de critiques !! tu aurais dit " ca alors !! elle resemble a une de mes photos ( avec le sourire qui va bien ) ou mieux , tin c'est rigolo j'ai fais la memme , on dirait 2 goutes d'eau , et tu aurais chez toi , verifie dans tes archives si c'est la bonne image !! mais non !!! faut que tu meugles tel un cerf en rut !! cette demarche etait credible et intelligente !!! et ben non !!! ce genre de reactions est trop complexe pour toi !!!!

enfin en un mot comme en cent pour qualifier ton intervention : ridicule , petite

chris



[Ce message a été modifié par -chris- (Édité le 05-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Gianakin surtout qu'il est facile de détruire la preuve pour avoir raison!
c'est pour ca que je lui ai conseillé de ne pas l'envoyer mais plutôt d'inviter jorge a venir à Digne voir le négatif en question mais malheureusement celui ci a dénié l'invitation...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en finir definitivement avec toi , ton histoire me fait penser aux guignoles avec maitre collard qui brandissait un envoloppe "" j'ai ici les preuves que mon client est innocent , mon client richard birenque a ete dope a l'insu de son plein gre !!![ mode collard des guignoles] et qu'il n' a jamais montrées ( les preuves ) !!

sur ce , c'est la derniere fois que je cause avec toi !!

chris


[Ce message a été modifié par -chris- (Édité le 05-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djorgedacosta : Je viens d'avoir Georges au téléphone qui m'a demandé, suite aux menaces que tu as proféré à son égard, d'alerter l'administrateur auquel il est prêt (et seulement à lui) à envoyer le négatif de sa photo. Ceci a été fait
Raphaël

[Ce message a été modifié par raphael.ficagna (Édité le 05-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais, cool !
Comme ca JP pourra occuper son temps libre, dont on sait qu'il ne sait plus quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon , c'est fin ....Ca se mange sans faim !
Koestlerien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la bestiole qui ne lache pas quant elle mord?
Rhôôô! je me souviens plus du nom!
Mais je sais en tout cas une chose, il faut lui bruler la queue pour s'en débarrasser
Hummmm! ca sent les délires là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://heritage.stsci.edu/

Oh mon dieu, un petit saligot a copié mes photos faite avec mon OM10 derrière mon C8.:@

Je vais me dépécher de contacter ce P***** d'hubble pour qu'il m'envoie ses négatifs parce que la franchement, je ne peux pas tolérer ça !!!

Ok je sors

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cher Mezzo,

On dirait une version, certes, éventée, du meilleur Audiard...

Tu sais :

"Les cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait".

Bon, sur ce Hale-Bopp, je t'ai connu plus prompt à déposer des étrons sur un post...

S


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce beau pays qui est le notre, l'usage est que c'est l'accusation qui doit apporter la preuve de la culpabilité, et non pas l'accusé qui doit prouver son innocence. On appelle ça la présomption d'innocence...


SB> Argllll tu me l'otes de la bouche!!

------------------
"acrux974"
A+
Damien

http://www.astrosurf.com/acrux974


[Ce message a été modifié par acrux974 (Édité le 05-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y un truc que je comprend pas bien pourquoi djorgedacosta ne post pas son image ce la permetrait d'y voir plus clair non.
m'enfin moi ce que j'en dit!
david

------------------
ASTRONOMIE 63
http://astrosurf.com/astronomie63/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Tant que la preuve du contraire n'aura pas été apportée, la photo publiée dans le premier post de ce sujet est celle de Georges S.

Bien entendu, si djorgedacosta considère que la photo en question est une copie d'une de ses images, alors il lui suffit d'en apporter au moins un "début de preuve" (par exemple un scan brut de son négatif).

En attendant, et étant donné les débordements qui ont eu lieu, je ferme le sujet.

dgeorgedacosta : tu peux m'envoyer un scan brut de ton négatif si tu le souhaites. Si ce scan est convaincant, alors tu pourras ouvrir un nouveau sujet sur le thème "j'ai été victime de plagiat, en voici la preuve".


------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant