bruno thien

Une partie du ciel d'hiver à la Fuji C200

Messages recommandés

Comme promis je met sur le forum quelques une de mes photos prises le 10 décembre dernier au Champ du Feu.

Poses d'environ 20 minutes sur Fuji C200, boitier photo monté en parallèle sur le T150(monture Eq3 motorisée), pas de controlle du suivit.

Le scannage et la publication sur le blog ont fait perdre de la qualité.

D'autres photos et renseignements sur le blog:
http://loulou7331.skyblog.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des images bien sympathiques Bruno ! j'aime bien celle du levé d'orion. C'es quoi cette lueur rouge à la base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus grand ! Plus grand ! On voit rien mis a part qu'il y a plein de trucs a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je ne peux pas les avoir en plus grand sur le forum, pour les avoir en plus grand il faut aller sur mon site
http://loulou7331.skyblog.com

et cliquer avec la bouton gauche pour les agrandir. Je suis désolé mais la publication sur ce site bousille la résolution de l'image et je ne peux donc rien faire de plus puisqu'il faut que les photos soient sur un site pour pouvoir être mises sur le forum.


La lueur rouge ce probablement la lampe rouge d'un des collègues qui était là ce soir-là (on était une dizaine). On aurait du du magma!

Les autres photos sont sur le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre ce n'est vraiment pas grave, au contraire çà donne une touche estétique à l'image. De toute manière comme j'ai multiplié les poses j'ai la même sans le magma!

Joyeux Noël à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant