fabinette

Hommage aux amateurs

Messages recommandés

hello,

C'est bien joli tout ça, mais je me demande si il ne faudrait pas mettre le nom des propriétaires de chacunes des photos, sans parler de droit a l'image (a mon avis tu risque d'avoir des remarques), ça serait beaucoup plus instructif.

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien t'es gentil, mais la moindre des choses est de demander aux auteurs des photos et de mettre leurs noms. Donc corrige ca vite si tu ne veux pas que l'on demande a l'hebergeur de le faire.
C'est pas que je sois suceptible, mais c'est une question de principe. En l'occurence l'une de mes images que tu as utilisé est déposée en agence et n'est pas du tout libre de droits !
Sinon l'idee est bonne et cette galerie est sympa, il faut juste revoir la facon de faire quoi ...

Jean-Luc

[Ce message a été modifié par jldauvergne (Édité le 01-02-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien,
Comme l'écrit Jean Luc, tu aurais du demander l'authorisation pour chaque photo et mentionner les credits...(nom de l'auteur et lien vers le site), de plus certain d'entre nous ont clairement indiqué sous chaque photo la mention de copyright...Cette action est tres maladroite et meme si je comprend ton enthousiasme, je te demande de supprimer ce site tant que tout ne sera pas en ordre.
Merci de faire au plus vite
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca semble être une erreur involontaire de la part de Fabien. Merci de corriger conformément aux remarques précédentes et enlever les images. Utiliser les photos sans avoir les autorisations est une pratique peu appréciée ..

Fabien, je te suggère de recommencer mais en demandant aux intéréssés leur autorisations. Réouvre un post sur "site internet" en décrivant ton projet. Pour ne pas laisser pourrir ce sujet je le ferme, on repart sur des bases plus saines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant