bobogan

Vidéo de l'éclipse en Zambie le retour : version longue...

Messages recommandés

Arrgggghhhh !!!!!!! Enfin !!!! La vidéo longue durée à dispo en ligne pour vous tous !!!! 55 min de plaisir :-)

http://eric.poupinos.com/videos/


••• Mise à jour : 9 fichiers à télécharger ici : (plus sur et rapide)•••
http://bobogan.free.fr/Eclipse/

Attention, éloignez les enfants et les femmes enceintes, y'a du trash dans l'air !!!!!

Merci à Eric Morand et sa soeur qui traine dans le coin pour m'avoir gracieusement ébergé la vidéo de 700 Mo... Merci aussi de télécharger de préférence le soir.

[Ce message a été modifié par bobogan (Édité le 17-02-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon bobo joli, cela fait longtemps que je ne t'ai pas rencontré. j'espère que la puce va bien ainci que ta femme. A bientot,peut-être au club
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci betelgeuse :-) vivi tout va bien merci. Je passerais au club un de ces 4 t'inquiète pas. Y'a un BBQ bientot ???? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ho vous faites la gueule ou quoi ???? Personne ou presqu n'a envie de télécharger la version longue durée de l'éclipse en zambie ???? pourtant sur la version courte tout le monde me la réclamait haut et fort (la preuve ici http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/004344.html et maintenant qu'elle est en ligne tout le monde s'en fout ??? pas cool les gars :-( Surtout que je me suis fait chier et mon hébergeur aussi pour pouvoir mettre les 700 Mo en ligne...

Bon aller, faites péter vos cables ADSL et dites moi ce que vous en pensez !!!! 55 mn de bonheur quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide compte-rendu d'une éclipse inoubliable
J'y étais moi aussi et celà m'a fait des frissons de voir ce film, car j'ai revécu l'éclipse

Voici 2 images que j'ai fait avec un boitier réflex argentique sur négatif Kodak Gold 100 derrière une lunette Takahashi FS-78!
Les négatifs ont ensuite été scannés à haute résolution à 2700 dpi et c'est tout!

Pour des raisons de ne pas faire des images lourdes, elles ont été réduites et rognées.(l'originale fait 54Mo en 16 bits par couche)

A+,

Horacio.

1/4s

1/125s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la vidéo. Un seul reproche : pas de photos de l'éclipse en diaporamas sur la fin de la vidéo (un petit coucou à ceux dont la pellicule s'est finie plus tôt que prévue)

Question : est ce que c'est votre club qui est allé en Australie et qui a projeté une vidéo l'an dernier aux RAP?

Question pour Horacio : as tu travaillé à la station astro de St Michel? Car si oui on s'est vu un soir d'avril 2004


Astroamicalement

Michaël

[Ce message a été modifié par LANTHA (Édité le 16-02-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutr bobo ! je peux pas te feliciter : je n'arrive pas a la telecharger : trop long, ca coupe imanquablement : c'a fait 4 x que je recommence. si c'est pour tout le monde pareil ne t'atend pas a bcp de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai vu nananère!!!!!!

et sur la télé en plus!!!!!
C'est ça d'avoir l'adsl (et un logiciel de pompage de site ça va mieux)

Astroamicalement

Michaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffuu encore raté..
je laisse tomber
tu peux pas nous le mettre sur un FTP qui supporterais le RESUME ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin des réponses :-)

Pour Fredogoto -> bah concernant le soucis de bande passante je peut pas trop t'aider malheureusement certains y arrivent toi non, j'en conclus qu et'es un gros nul :-) Naaannnn j'rigole, envois moi un mail demain au taf, comme ça je te le grave sur un CD et on se voit devant un Macdoburgercheese, ok ???

Pour Lantha -> non c'est pas nous la projection, désolé...

Pour djorge -> pas grave ton soucis de peloch, maintenant que t'es passé au numérique faut juste pas oublier la compact flash c'est tout :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu'un truc à dire superbe.Et vivement les prochaines videos avec un aussi beau temps.
Connaissez-vous d'autre personnes qui font des videos du même type comme Avex par exemple?
@+ et bon ciel à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobogan, désolé, pour le ptit bonhome rouge, ce n'était pas celui que je voulais mettre.... reste quand même que ca marche pas, ...le lien!!

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 17-02-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien marche très bien

je rectifie : le lien ne marche plus!!!

mais la vidéo est super!!!!

Pour dgeorgedacosta : c'est quoi comme numérique que t'as?

Astroamicalement

Michaël

[Ce message a été modifié par LANTHA (Édité le 17-02-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le lien, je ne sait pas ce qui se passe. Je suis en train de trouver une soluation de secours, pas top mais bon.
La vidéo sera hébergé sur un serveur Free.fr mais comme on peut pas envoye des fichiers de plus de 80 Mo, j'ai du découper le fichier de 650 Mo en 8 fichiers de 75 Mo... bah vi on se débrouille quoi :-)
Ceux qui ont pu le télécharger à temps, ben tant mieux pour eux :-)
Quand je fini de mettre tout ce bazar en ligne je vous transmettrais le nouvel URL.
Pfff quel galère ce fichier grrrr...

Grelots -> pas grave pour l'icone t'inquiète pas :-)

[Ce message a été modifié par bobogan (Édité le 17-02-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais mettre le fichier en partage sur le réseau emule, ou edonkey. En nous donnant le titre exact, ça marcherait bien pour tout le monde.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé ché pas faire pour emule et Cie... :-(

Bon sinon les fichiers à télécharger sont ici :
http://bobogan.free.fr/Eclipse/

Donc 9 fichiers de 75 Mo à télécharger et à réunir en un seul fichier si vous savez le faire. Pour Mac, je vous conseille "D-vision" téléchargeable ici http://www.objectifmac.com/downloads.php , pour PC, ben je sait pas faut demander à Fredogoto :-)

Voilà, désolé pour le dérangement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de plus facile, si tu as emule en marche, tu mets le fichier en question dans le dossier "incoming" et c'est tout. Faut quand même avoir l'adsl, bien entendu.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info :
Le lien ne marche pas toujours, et notamment en journée, car le serveur est coupé afin de laisser la bande passante libre de môssieur l'hebergeur qui en a parfois besoin !

Il sera normalement accessible ce soir à partir de 18H.
Moi je s'rai là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant