cedric

Planetes geantes et petit mak.

Messages recommandés

Bijour,

voici les premiers essais a peu pres concluants sur les grosses gazeuses...
Mak 127 de la famille des 'premiers prix', balcon en centre ville de grenoble et webcam.
Faites pas trop attention, le coloriage c'est pas mon fort.

Le ciel est tres pollue et tres peu transparent en ce moment (quand y neige pas ), j'essaierai d'aller faire quelques videos en altitude un de ces jours.

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 04-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une nette préférence pour Saturne, d'autant plus qu'avec un matériel et des conditions similaires, je n'ai jamais pu sortir une aussi jolie image.(ce n'est pas faute d'essayer!)
Par contre sur Juju, je crois que tu peux gagner encore en résolution et en qualité des couleurs.
Voici un exemple:

J'ai d'ailleurs un proposition (honnête!) à te faire: faisons un échange de bons procédés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decidement tu assure avec ton petit MAk même si pour une raison méconue du grand publique , tes images sont toutes rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars,

je ne veux pas trop radoter alors je ne le precise pas a chaque fois mais je ne vois pas les couleurs alors la balance des blancs c'est a peu pres au pif... j'essaie de rectifier petit a petit en fonction des commentaires mais ca ne sera certainement jamais au point.

Jack, si tu as des bonnes idees ou des questions, n'hesites pas, y'a mes nom/prenom/mail/etc dans mon profile, manque plus que mon telephone ...

Fredo, la prochaine fois je t'envoie les images avant compression jpeg pour un petit coup de balance des couleurs, ca fera pas de mal...

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe, j'ai celle la quelques minutes plus tard avec un peu plus de tirage. Ma femme dit qu'elle est moins rose mais du coup elle aime moins ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant