YOYOASTRO

Automne + retour de Saturne

Messages recommandés

Slt, bon ben apprement j'ouvre le bal ) donc voici ma toute 1ère Saturne de la saison 2005/06, réalisée encore ce matin dans des conditions correctes et juste avant le lever de notre étoile. Au plaisir de vous lire Yohan http://cjoint.com/?jwr5XFfQpN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je t'ai devancé pour l'ouverture du bal !
Ton image est magnifique, douce, fine ... bref rien à redire. Va falloir que je pense à investir dans une Vesta N&B.
Vivement des images avec une saturne bien haut dans le ciel, ça va être un feu d'artifice sur le forum.

J'ai quand même une question : Wi et WIII (119.8° , ...) ça veut dire quoi ?

Edit, je me permets de mettre le lien direct pour que tout le monde en profite :

Pour info, quand vous postez une image qui est hébergée sur cjoint, si vous voulez qu'elle s'affiche directement dans le forum il ne faut aller sur la page pour visualiser son image et en trouver l'adresse (en général on trouve cette info en faisant un clic droit sur l'image puis 'propriétées de l'images', ou encore 'copy image adress' suivant votre navigateur). Là par exemple, l'adrese c'est : http://cjoint.com/data/jwr5XFfQpN_S050922-5h27UT-YAr.jpg.
En utilisant ça dans les balise (img)(/img) on a l'image directement.

[Ce message a été modifié par jfleouf (Édité le 22-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, ca commence très fort oO Je m'attendais à voir une Saturne toute ch'tiote :p Tu parles :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme ca on ouvre les hostilites....youpi!!!!
jolie entree en matiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt et merci pour vous encouragement. concernant les syst I et III ça permet de connaitre la longitude du méridien central au moment de la prise de vue .. ce qui est utile pour mesurer avec précision la position d'un éventuel cyclone ou anticyclone...
Voiloù, au plaisir Yohan, Planètes SAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant