SEBAS

Probleme, ou faire hébérger mes images..

Messages recommandés

Il faut que les image soit déja sur internet pour les faire publier sur astrosurf...

je ne trouve pas où les faire publier...

vous avez créé votre page perso sur quel site d'hébergement??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jour pas trouvé mieux que ça : http://www.imageshack.us/

Même principe que Cjoint mais formats d'images acceptés plus complet et images plus lourdes. Les images sont visibles un an à compter de la dernière consultation.
Il y a des fenêtres pop up lors de la consultation des images, mais avec un bloqueur de pop up on ne s'en rend même pas compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alnilam, tu fais une petite confusion, les liens invoqués sont des sites pour héberger uniquement des images, pas des sites, ces liens permettent justement à des gens qui n' ont ni sites ni pages persos de publier quand même des images, ici par exemple...il n'y a donc pas du tout de concurence, au contraire...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 09-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demandes a ouvrir un compte astrosurf.
Tu n'es pas oblige de faire ta page web tout de suite, mais ca te permet d'y mettre les images dans un repertoire et de pouvoir mettre dans tes messages les liens a ces images.

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour heberger tes images, tu as tout d'abord ton FAI qui souvent prevoit de l'espace pour heberger un site perso.
Ensuite, il existe d'autres solutions comme les sites perso gratuits genre lycos que je ne conseille pas car trop lent, trop chiant et trop nul. I-france est pas mal pour la rapidité mais j'ai l'impression qu'il est limité en taille de la piece jointe.
En théorie, ces comptes sont bien sûr reservé à l'hebergement de sites perso et non comme espace de stockage mais en pratique, ils ne voient rien et donc, autant en profiter, c'est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant