Lolo de Cornouaille

Le temps d'une paranthèse lunaire...

Messages recommandés

Mon dieu, que ce titre est poétique J'en ai l'oeil humide.

Bonsoir, moi aussi, tout comme jbfe et Patrick Y, j'étais en chasse ce soir. Mais comme je suis meilleur qu'eux, mes photos sont plus jolies Un point c'est tout !
(remarquez l'habile rappel du titre par cette utilisation du mot "point" qui fait écho à "parenthèse", dingo non ?)

Allez, en voici quelques-unes. La première, celle de la découverte. Si si, regardez bien dans le coin opposé à celui de l'avion :

Puis 1/4 d'heure plus tard, elle est bien plus évidente dans un très beau dégradé :

et enfin un panoramique (vous devez en avoir marre, désolé) bien chrétien :

Les détails techniques et d'autres photos sont dispo à partir de cette page : http://www.photoastronomique.net/photo.php?nom=060130_1972

Bonne visite et bonne nuit. Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quand meme la faut etre honnete, il est top sexy le pano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, c'est clûr, c'est tres falique un clocher.
Et plus la lune, hein, on sait tous ce que ça veut aussi dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE ! Avec la cendrée en plus, bravo !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lurent dit lolo,

Particulierement productif le garçon en ce moment !
tu as une belle région a photographier. Pour ma part sur Reims, je commence a avoir fait le tour des paysages...
même de nuit !

Je reste marqué par le portrait bovin d'il y a quelques jours ou notre basse condition terrienne ( symbolisée par la vache pour ceux qui suivent pas ), s'opposait a l'univers que tu as fort joliment symbolisé par Orion ......

bravo Lolo !!

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis (sous cette sataracte d'éloges, je ne peux que vous considérer comme mes amis !), vous êtes bien gentils !

Cedric et astroperenoel : vous êts des pervers sexuels Vous devriez avoir honte. Mon job est tout simplement dans les profondeurs zénithales, rien de plus... (contre-pétrie pour ceux qui la connaisse pas encore).

vjac : le cendrée est vraiment toute discrète, ce sera mieux ce soir, s'il n'y avait cette brume !

bdavid : c'est clair qu'on doit en avoir vite fait le tour de Reims. Mais il doit bien y avoir des trucs que t'as pas encore fait ! Genre la Lune rousse se levant dans le prolongement de sillons de blé à peine sortie de terre, la ceinture de Vénus sur 180°, des rayons anticrépusculaires, etc. Ici, avec la richesse de paysage dont nous jouissons, c'est un peu plus facile de se renouveller.

les 4 derniers : je ne saurais vous contredire, parce que ça se fait pas entre amis !

Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"moi aussi, tout comme jbfe et Patrick Y, j'étais en chasse ce soir."
Sachez Môsieur Lolo que je ne chasse pas. D'abord il aurait fallu que je sache chasser. Ce qui n'est pas le cas.

Non je préfère aller à la pêche au croissant... croissant que je m'empresse de relacher une fois "capturé" afin que vous puissiez le saisir dans les mailles de votre filet numérique

Bonne chasse/pêche en Cornouaille.
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant