artemis

Jupiter retraitée et anims................au 114

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'expérimenter la registration circulaire (cregister) d'Iris, et le rendu est bien meilleur à mon gout qu'avec pregister, cela ne règle pas mon problème de Map, mais me permet de présenter une jupi du 2 juin à sa taille d'acquisition que je trouve peut être plus douce qu'avec réduction :

Et un petit délire sur les animations à 70%,

Jupiter et io vu de la terre sur 12 minutes :

Jupiter vu de Io sur 12 minutes :

Voilà, cela sera tout pour la journée du 2 juin au JPM, je ne vous embetterais plus, promis !

Xavier

[Ce message a été modifié par artemis (Édité le 04-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellentes images artemis

je vois que comme moi, tu te bats avec la mise au point...grrr

même remarque que pour Guillaume ... un p'tit recalage des couche s'impose... essai avec la commande pregister (ou cregister) en renommant tes images rgb avec la même racine genre im1 im2 im3. Pour les animations, je recale ainsi toutes les couches et toutes mes images en renommant toutes la série: i1 i2 et i3 pour la premiere images, puis i4 i5 i6 et ainsi de suite

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, je vais essayer car c'est vrai que je trouve la première anim un peu sautillante...

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pas mal l'anim,
LOL! la deuxième, pour Jupiter Iop, on dirai un ballet Iocentrique ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellents ces détails ! Tu devrais juste recadrer les trois couches, le bleu a l'ai décalé vers la gauche et le rouge vers le haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Hervé, CHAPEAU BAS !!

J'ai suivi tes conseils pour le recalage des couches et l'animation, je ne vais pas surcharger ce post, mais à 100% j'ai encore gagné en finesse (honnêtement je n'avais pas recalé la couche rouge précédemment), mais le plus spectaculaire est sur l'anim, je galérais sur PSP pour recaler mes calques et creer l'anim avec animation shop, et là, en 2 temps 3 mouvements, on a une anim calée au quart de poil... Géant !!

Merci beaucoup,

@+

Xavier

Tiens, et même sur l'anim pourtant en gif 256 couleurs, on vois l'amélioration du calage des couches couleur, sur, par exemple, la bande très fine juste sous celle de la GTR, beucoup mieux définie sur la seconde version !!

[Ce message a été modifié par artemis (Édité le 04-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant