devoniak

Café astro d'octobre

Messages recommandés

Bonjour

(je le refais poyur cause de titre erroné)
Le café Astro du mois d'octobre se tiendra le lundi 4 octobre à partir de 20 heures.
à l'étage du bar
L'Escalier Cajun
105, rue du faubourg Saint-Denis
75010 Paris

C'est une bonne occasion pour rencontrer les débutants qui veulent rejoindre notre groupe d'observation à Vincennes.

Les nouveaux sont les bienvenus.

A+

PS : y a possibilité de manger sur place


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je viens moi aussi (je sais j'ai dit la même chose le mois dernier, et ...bref ce coup-ci je viens, je me souviens qu'ils ont une bonne bière).
Xavier, ça m'intéresserait de voir à quoi ressemble un dessin astro avant mise au propre, comment tu 'saisis' en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gordon > Je peux te faire une simulation de dessin si tu veux. Bon, amener papier et crayons.

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je viens ce soir.
Fabrice sera là aussi, et il aura besoin de vos conseils pour préparer une intervention d'astronomie dans une classe de CM1.
Il a quelques documents. Je lui ai donné quelques infos mais ce serait bien si ce soir d'autres pourraient l'aider à préparer, car ce sera pour lui sa première .Je compte sur vous ce soir pour lui consacrer un peu de temps.

Gordon : j'ai moi aussi des brouillons de récents dessins et spectro-dessins que je te montrerai, ainsi que des spectro-photos .

A tout à l'heure

Spectroman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant