albalagna

...un peu d'eau et de lumière .....

Messages recommandés

Bonjour à tous
histoire de varier un peu les plaisirs , quelques visions diurnes du ciel tourmenté de l'été ...une parhélie 10j + tôt ...la lune début juin ...un Navion qui sort d'un nuage ..une colonne solaire....bref , des petites choses futiles , mais qui font partie intégrante du grand spectacle du Ciel , sans cesse renouvelé
A+ , alain







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes,elles sont superbes,la premiere avec ce soleil rose/violet est splendide !Comment est ce possible,visuellement je ne l'ai jamais vu comme ca,ca viendrait de l'optique employée pour la photo ?

Bon ciel
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques images et quelle variété, de changements et de spactacle nous gratifie le ciel. C'est vrai que lorsqu'on se donne la peine et le temps d'observer le plus grand, le plus beau de tous les spectacles, il est bien la haut.

Bravo et merci de nous enb faire profiter.

Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis
Seb , pour la couleur du soleil , je pense que cela vient du fait que l'horizon était très voilé : nuages + ...????
eh oui , Djorge , j'adore observer et photographier la lune quand il fait encore un peu jour , surtout quand la transparence est bonnne
Jean Michel , je suis complètement de ton avis : il suffit de lever les yeux et de regarder ..et combien sont ceux qui ne le font jamais !
Guillaume : Bravo pour la publication de tes images de
Jupiter dans Astro Mag !!
A+ , alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la première absolument magnifique...

Sauf... que, à ta place, je lui aurais préféré une focale plus grande... La végétation de premier plan tue un peu le propos...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christophe
tu sais quel est mon rêve le plus fou ? pouvoir admirer un jour notre belle planète bleue depuis là haut : je compte bien évidemment sur l'accessibilité technologique et financière de ce " petit tour " en orbite dans les années à venir ......car je ne tiens pas à importuner St Pierre pour la ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Serge
..plus de focale ....dans ce style là ...

..oui ..oui ...c'est trop pour celle-là

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la chaleur ça pointe dur !!!

HuummmmMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis il y en a toujours un qui est légerement plus gros que l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..Idir et Djorge : z'avez pas honte de plaisanter sur les choses sacrées égyptiennes ------------------------------> la Malédiction va désormais s'abattre sur vous ..tant pis ...........
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui...
On cadre jamais assez, jamais...
J'ai découvert çà quand j'étais petit et que suivais Raphaël Gaillarde, un super bon de chez Gamma...
Il savait pas ce que c'était qu'un objectif de moins de 85 mm de focale... et il avait raison, c'était impressionnant...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Alain, la dernière image, celle avec des triangles noirs, c'est où ?

Je reconnais des terrils Mais je ne reconnais pas les arbres entre les deux. Mirabelliers ou cerisiers pleureurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant