vjac

Conjonction

Messages recommandés

Félicitation pour l'APOD !!!
Tu le mérites, pour l'ensemble de ton oeuvre... (surtout pour ton travail à la Webcam)

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation Vincent pour l'apod d'aujourd'hui
BRAVO

A+++++
Guillaume

[Ce message a été modifié par Sug44 (Édité le 29-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément le matin on a tous les même manies ...

Bravo pour l'APOD Vincent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet très agréable surprise ce matin, un grand MERCI pour vos messages qui me font bien plaisir
Bonne journée !
Vincent

PS : Marc, en effet j'essaye de cadrer au mieux dès la prise de vue de manière à ne pas avoir à recadrer par la suite sur le PC.
Pascal, bizarre, la poste sans doute...

[Ce message a été modifié par vjac (Édité le 29-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis-donc Vincent , SUPER !! : je me joins à mes petits camarades pour te féliciter ---> largement mérité pour ton travail , ton assiduité et tes résultats
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et encore un grand MERCI !
Djorge : trop drôle, excellent ! Allez rien que pour ton Moretus (qui m'a beaucoup marqué) tu es admis au rattrapage !
a+, Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde !!!
je vais être dans la même classe que Jorge l'année prochaine !!! fait ch...
Il va encore me piquer mes goûter astro avec sa bande.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent,
très bonne idée que tu as eu d'envoyer ta photo à l'APOD ! Elle en vallait la peine.
J'ai été voir tes stats (lien en pas de la page d'accueil) : ça a bien explosé ! Mais tu peux faire encore mieux, j'en suis sûr, car tes photos le méritent. Mais pour cela, il faudrait que tu changes le design de ton site et que tu passes en base de donnée pour simplifier la gestion. Personnellement, j'ai déjà atteint 35 000 pages vues en 1 journée grâce à l'APOD ! Et en moyenne, je fais 5000 pages vues par jour. Avec le design de mon site, c'est un vrai clicodrôme, une incitation au clic !
Profite de tes vacances pour t'intéresser à PHP/MySQL. Et si tu veux des conseils, je verrais ce que je peux faire (mes coordonnées sont accessibles depuis ma page d'accueil (menu contact).
Encore bravo. Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Laurent et merci !
En effet comme l'an dernier la page d'accueil a été chargée près de 1000 fois ! contre 15 à 20 fois en temps normal
J'avais justement assisté à une formation d'une journée à ce propos y'a 2 ans je crois : la pire journée de ma vie ! complètement largué Mais effectivement il serait bon de relooké un peu mon site fait uniquement de texte et d'images... si je trouve le temps et le courage de m'y pencher sérieusement, je n'hésiterai pas à te demander conseil, merci par avance !
Autre chose : tu me parlais l'autre jour de décoder le raw avec Photoshop, peux-tu me détailler la méthode, faut-il ajouter un "plug-in" au logiciel ?
Bon week-end !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant