albalagna

...histoire de nuages : suite....bouh....

Messages recommandés

Bonjour à tous
j'ai un peu honte de balancer ça aptès les images de Guillaume et de Vincent , mais les conditions étaient vraiment cra-cra ce matin ....23 jours que j'attendais ce moment ..bouououoouuhh .... bon , j'arrête le mélodrâââme : je vous présente donc des bouts de Lune et des bouts de Pléiades ....mais jamais tout en même temps ..
faut le faire non .....moi qui vénérait les nuages la veille encore quand à Vénus , complètement occultée par la poisse !
A+, alain




[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 23-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain....
Dommage...foutu nuages.... Si on fait abstraction des nuages la lune et M45 sont vraiment bien visible
Comme tu as pu le voir sur mon post !!! bah moi j'avais de super conditions...mais je me suis craqué, mes images sont beaucoup trop bruités....

Amicalement,
Guillaume B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la première car on ne devine pas que c'est la lune!

Ca donne un côté étrange

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanés nuages, je compatis, sniff...

Mais console toi, tes images sont originales et elle ont un certain cachet.

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanés nuages peut etre, mais le rendu est superbe, j'adore la 1ere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain, tout compte fait ça rend très bien ces bandes de nuages parallèles qui passent devant la Lune, une petite animation recadrée sur le couple Lune-Pléïades peut-être pour faire vivre tout cela... Comme le souligne Fred, c'est original en tout cas !
a+, Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu les images "rapidement comme ça..." j'ai tout de suite pensé à la vue d'une des lunes de Jupiter à travers sa haute atmosphère...

Elles ont quelque chose de sympathiques ses images là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors LA : un grand Merci à vous tous il est vrai que vu sous cet angle là , l'imagination peut nous ramener ( encore ) à Jupiter , qui reste décidément LA Vedette du moment ......ce soir , je suis bien content d'être sorti la nuit dernière , alors que ce matin , je ralais comme un putois devant ces masses nuageuses qui ne voulaient pas s'évacuer .......
encore Merci pour vos messages très sympas
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh! Mais ce sont les images du site d'Avex!

Cependant, on ne reconnait pas tout de suite le bouzin. Photos à messages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain

Pas de quoi avoir honte, bien au contraire;
je suis tout de suite tombé sous le charme (la 1ère aussi surtout).Tu n'as pas fait la photo que tu souhaitais, soit, mais tu as réussi (une fois de plus...) à nous faire rêver car il y a beaucoup de poèsie dans ces images et pas faites, elles nous auraient manqués...

Gilles

[Ce message a été modifié par MEIER (Édité le 23-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gilles
Très touché par ton commentaire : j'ai bien hésité cette nuit avant de sortir , mais une fois la monture dehors et la polaire repérée dans une brèche nuageuse , j'ai vu ensuite arriver cette petite éclaircie ...qui se rétrécissait en se déplaçant vers l'horizon Est , et j'ai donc fait ces poses de 15 à 20 sec avec le D100 + 300mm en // sur le C8 ....et voilà j'ai quand même aperçuVénus pendant un cours instant
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant