epsilonzéro

éclise essonnienne

Messages recommandés

Bonjour, pour faire original dans les sujets, voici un état de la lune hier soir à 21h25, prise au 350D à la 80 ED, 3 poses au 1/125 à 200 ISO compositées. Vent 50 km/h et turbulence atroce.
Grosse surprise quant à l'ampleur de l'éclipse qui tenait plus d'une vraie partielle qu'une éclipse par la pénombre. Est-ce le fait de la crasse à l'horizon qui augmentait le contraste ?

J'ai essayé de donner aux couleurs le rendu visuel de cette lune qui était basse donc très colorée.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince c'était donc vrai, y'avait une éclipse...

Faut toujours croire pipelette.com .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non epsi, c'était une vraie partielle, la Lune mordait une partie du cône d'ombre.

En tout cas, je l'ai bien vue ici cette éclipse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR il est branché "greluches déséspérées"... j'ai pas suivit, la téloche c'est pas mon truc mais j'ai quand même remarqué que Suzanne elle est achement bonne...

Ah t'as vu le croa, on y fait référence à un certain Saint Djorge les Saucisses priez pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois, finalement faisait pas si moche que prévu, faut pas désespérer en avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un lunaire, oublier une éclipse pour aller se torcher la courge, ça se pose là, en effet. T'aurais pu venir dans le sud et nous apporter la mousse sur le terrain....

Je ne vous félicite pas chorizo obrigado...

D'ailleurs maintenant que j'y pense ça me parait peu plausible ton histoire. T'aurais pas foiré tes photos à tel point que t'ose pas les poster ? des fois que tu te ferais torcher ?

Allez jojo, poste tes images suite à la mienne, comme ça t'auras rien à craindre

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 08-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant